Bonjour , Je vous fais ce message, Parce que je recherche des partenaires pour mon nouveaux forum qui vient a peine de démarer si vous ete d'accord répondez moi a cette addresse la ilovedesign12@gmail.com voilà dans l'attente de de votre réponse je vous donne les informations du forum
Date de création :Ouverture du forum 21/08/2010 17:11:20
Description : Le jardin se présente: c'est un forum creations avec Psp . Je déteste qu on Me fasse des sales coups Je ne pardonne pas ce que l'on me fait de mal Je déteste la méchanceté, la vulgarite et les gens égoïstes. Sur mon forum je n'accepte pas les plagieurs et voleurs(ses) Aussi . Vous ete les bienvenues dans Le Jardin Des Créations
Statistiques :Nombre de sujets : 160 Nombre de messages : 258 Nombre d’utilisateurs : 5
Bonne journée
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
Sujet: Re: demande de partenaire 07.09.10 15:51
Bonjour,
Je suis ok pour un partenariat, mais le logo des partenaires doit faire 88*31 pixels, merci
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
folie design
Sujet: Re: demande de partenaire 07.09.10 19:35
La voici moi je place la votre chez moi aussi
folie design
Sujet: Re: demande de partenaire 07.09.10 19:37
elle est placer
Sujet: Re: demande de partenaire 08.09.10 1:00
Merci beaucoup un ptit conseil, pourquoi tu n'essaies pas de te faire un vrai ptit logo qu'on puisse au moins voir un texte, le nom de ton fofo, un peu comme le mien je pense que ce serait mieux ma belle.
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
folie design
Sujet: Re: demande de partenaire 08.09.10 15:25
ok :D je te fais sa tantôt hihi
folie design
Sujet: Re: demande de partenaire 08.09.10 15:42
LA voici
Bisous
Sujet: Re: demande de partenaire 09.09.10 9:57
Ahhhh super, comme ca on voit bien au moins le titre de ton fofo
Je le mets de suite sur mes partenariats, bonne journée