Nom de votre forum, site ou blog :Atout-Belote Courte description : Site de Belote Multijoueur en ligne gratuit et privé Nombre de membre (si c'est un forum) :200 Logo (88*31) obligatoire : Lien de votre forum, site ou blog :http://www.atout-belote.fr/
Dernière édition par mayas le Ven 18 Nov - 19:38, édité 1 fois
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 16 Nov - 15:56
Bonjour,
Le partenariat est accepté. Je placerai le logo dès que le nôtre sera visible sur ton site ou forum.
Bon mercredi.
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
mayas
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 16 Nov - 16:44
salut
ok merci j'en fais part a l'admin du site et ca sera fais d'ici 1 heure
merci a toi
kissss
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 18 Nov - 17:15
Coucou, Je voulais mettre le logo, mais je viens de m'apercevoir qu'il est en flash, il me le faudrait au format JPEG s'il te plait
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
mayas
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 20 Nov - 0:01
kikou violine
j'ai changer la banniere pour le partenariat est ce que tu pourras me dire si c'est bon stp
en te remerciant
kissss
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 20 Nov - 0:25
C'est dommage, on voit pas bien, ce qu'il y a écrit dessus, pas évident de travailler sur du ptit
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 13 Déc - 5:20
le logo est bien placé sur la page d'accueil du forum