Tous les jours MC vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici
|
| | Tipi de vannades | |
| | Auteur | Message |
---|
VANNADES
| Sujet: Tipi de vannades Lun 5 Mai 2014 - 11:28 | |
| Mon forum est transformé en site personnel. Vous ne pouvez pas vous y inscrire, par contre prenez le temps de vous promener aux travers de mes créations et mes passions, vous avez un livre d'or pour laisser un petit commentaire de vôtre passage tout le plaisir sera pour moi de vous lire à bientôt ♥♥♥ -( créations graphiques, et flash, mes tutos perso , couture, crochet, mes poupées en tissus en laine, Boutis, Piquet Marseillais, bijoux en perles, photos de ma région ,de mes animaux, mes recettes de cuisine, etc.....des tas d'autres choses à très bientôt avec plaisir bisous http://letipidevannades.forumactif.com |
| | | Anna
| Sujet: Re: Tipi de vannades Mer 14 Mai 2014 - 0:51 | |
| Vannades ,j'arrive pas rentre chez toi!!!!je clique sur le lien je vois ton site mais je ne peu pas alle plus loin ,que de pub |
| | | VANNADES
| Sujet: Re: Tipi de vannades Mer 14 Mai 2014 - 8:43 | |
| C'est pas possible ? en plus je paye pour avoir pas de pub, de mon côté tout marche...refait un peu plus tard |
| | | Anna
| Sujet: Re: Tipi de vannades Mer 14 Mai 2014 - 9:13 | |
| c'est bon Vannades ,je peu pas avec IE mais avec Mozilla le foto de te bébés quelle regale,je suis fana des yorks ,ils sont magnifique le photo sur balcon !!!!!geniale super ton site,merci bonne journée |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Tipi de vannades Mer 12 Nov 2014 - 21:21 | |
| |
| | | VANNADES
| Sujet: Re: Tipi de vannades Mer 12 Nov 2014 - 21:52 | |
| Pas de soucis Violine j'ai mis depuis longtemps ton logo et lien du forum , bonne soirée bisous et Merci |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Tipi de vannades Mer 12 Nov 2014 - 22:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tipi de vannades | |
| |
| | | | Tipi de vannades | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|