| | Les bannières et logos du forum à votre disposition | |
|
+40Athena3 soline Valy virginieg Myhana Olympe nbcat Moonlight Sandrine cocochanel Dalia Dori krisdécos SandrineC27 Uthopia mariec14 cochon-dinde gribouille11 Amphitrite Amethyste SANDRA65 raleuse56 bost vientiane isa54. gigi angela Artémis crealine joelle beaveilleur larasoft nathou1303 mamajoe chacha18801 wibise esperanza Candy fabricetec Nanouchka **VIOLINE** 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | |
Auteur | Message |
---|
Dalia
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 8 Jan 2012 - 15:32 | |
| Violine, j'ai installé l'une de tes bannières sur mon blog. Si cela ne te convient pas, je l'enlèverai. Bonne fin de dimanche. |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | | cocochanel
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Mar 24 Jan 2012 - 15:58 | |
| Je vais en utiliser une dès que possible |
| | | | Moonlight Sandrine
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Jeu 3 Mai 2012 - 7:59 | |
| J'ai pris une bannière pour mon blog :) |
| | | | nbcat
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Mar 28 Aoû 2012 - 20:12 | |
| Bonjour Violine, je vais faire un lien avec une bannière du forum sur mon site mais si c'est faisable (à moins que ça existe mais je n'ai pas vu), j'aimerais faire un rappel en bas de certaines pages ou je vais mettre certaines créations avec un logo standard comme il y a sur la page d'accueil. Est-ce que tu aurais un ou des logos standards et sinon, est-ce faisable d'en avoir au moins un (c'est pas urgent ! )
merci |
| | | | nbcat
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Mer 5 Sep 2012 - 20:25 | |
| oui j'avais vu - merci Violine en fait c'est la taille standard comme sur le portail que je souhaiterais l'idéal aurait été un logo transparent qui s'adapte à toutes les couleurs de page mais j'en demande de trop je sais mais ne t'inquiète pas, le bleu est assez petit, ça ira bien. je ne vais pas te faire bosser pour si peu et ce n'est pas urgent non plus et celles en longueur, quand je ferais ma page de contacts, je les utiliserais aussi mais en fait, c'est pas une bannière mais un bouton que ça s'appelle d'après google à moins que ce ne soit le thème d'un futur concours : faire un logo standard pour le forum Dimensions | Utilisation | 580x60 | La plus grande dimension | 468x60 | Bannière complète | 400x60 | Dimensions standards | 234x60 | Demi-bannière | 120x90 | Bannière courte | 100x60 | Petite bannière | 90x30 | Bouton |
|
| | | Olympe
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Ven 18 Jan 2013 - 11:38 | |
| Coucou Violine, je me suis permise d'installer ta bannière sur mon blog ! j'espère que j'avais la permission dis moi ! |
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Sam 19 Jan 2013 - 3:10 | |
| |
| | | Myhana
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 20 Jan 2013 - 15:58 | |
| coucou violine j ai installé ta bannière sur mon blog ,merci beaucoup |
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 20 Jan 2013 - 16:21 | |
| |
| | | virginieg
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 25 Nov 2013 - 21:07 | |
| Je fais de même j'installe une bannière sur mon forum test, il y a peu de passage mais bon c'est toujours ça |
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Mar 26 Nov 2013 - 16:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition | |
| |
| | | | Les bannières et logos du forum à votre disposition | |
|