| | Les bannières et logos du forum à votre disposition | |
|
+40Athena3 soline Valy virginieg Myhana Olympe nbcat Moonlight Sandrine cocochanel Dalia Dori krisdécos SandrineC27 Uthopia mariec14 cochon-dinde gribouille11 Amphitrite Amethyste SANDRA65 raleuse56 bost vientiane isa54. gigi angela Artémis crealine joelle beaveilleur larasoft nathou1303 mamajoe chacha18801 wibise esperanza Candy fabricetec Nanouchka **VIOLINE** 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Sam 28 Mar 2009 - 1:39 | |
| |
| | | gigi
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Jeu 9 Avr 2009 - 8:29 | |
| Je vais mettre la bannière du forum sur mon site. Amitié et bisous à l'ensemble du forum. :158: Merci Gigi |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Jeu 9 Avr 2009 - 18:47 | |
| |
| | | wibise
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Ven 24 Avr 2009 - 19:49 | |
| kikoo j'ai repris un bouton je me remet a jour avec tout les codes bisous bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 10 Mai 2009 - 9:09 | |
| Bonjour Violine, Comme tu le sais, j'ai déjà mis une tes bannières dans mon site, mais j'aimerais beaucoup la remplacer par la dernière, celle que tu utilises pour ta signature = fichier swishmax ... Pourrais-je avoir le code stp ? Merci d'avance, Nadège qui te souhaite, ainsi qu'à tout le monde d'ailleurs, un bon dimanche |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 10 Mai 2009 - 22:44 | |
| - Tout en bas de mon commentaire - Au-dessus de tes boutons (désolée ) Profil Messagerie Email Site En ligne. :158: |
| | | | Invité Invité
| | | | isa54.
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Mer 8 Juil 2009 - 7:43 | |
| coucou violine je viens de te prendre une p'tite bannière pour la mettre sur mon vefblog
1)dans le menu de droite 2)une grande dans ma categoris "PUB"... merci |
| | | | vientiane
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Ven 25 Sep 2009 - 14:30 | |
| Je ne sais pas ou commencer, je ne sais même pas jaire une bannière, quand je dis que je suis nulle je le suis !!!
Je n'en veux pas de toute faites, je veux apprendre même si elle est moche, mais par quoi dois-je commencer, ou aller, et comment faire, je tourne en rond depuis 2 jours,...
La petite nouvelle, trés très même trop nouvelle qui vous ennuie un max
j'ai aussi le psp 10 mais sais pas m'en servir, et en plus je fais des fautes, tout pour moi |
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Ven 25 Sep 2009 - 14:33 | |
| Bonjour, Tout d'abord, il faudrait que tu mettes ton profil à jour et nous mettre quelle version de logiciel tu utilises. Ensuite pour les cours tu t'es inscrite sur les cours paint shop pro. L'accès t'a été ouvert et il faut que tu commences par la section 1 https://www.chezviolinegraph.com/section-1-f144/Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Jeu 12 Nov 2009 - 14:44 | |
| Violine je t'ai pris le petit logo, je le met sur mon site |
| | | bost Non respect du forum
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Jeu 12 Nov 2009 - 14:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition | |
| |
| | | | Les bannières et logos du forum à votre disposition | |
|