Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| |
| |
Ninie62 Non respect du forum
| Sujet: re 30.11.10 8:16 | |
| Bonjour Violine je l'ai fait plusieurs fois hier et encore ce matin :113: |
|
| |
| Sujet: re 30.11.10 14:14 | |
| re Violine je voulais savoir tout simplement si tu avais reçu ma demande je l'ai faite plusieurs fois
je te souhaite une bonne journée moi j'ai froid lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 30.11.10 14:35 | |
| Bonjour, Je n'ai reçu aucune demande d'adhésion Est-ce que dans Groupes tu cliques bien sur Flash --> Section 4Puis tu cliques sur Voir les informations et ensuite Rejoindre le groupeCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
|
| |
| Sujet: re 30.11.10 14:56 | |
| re bonjour Violine je pense que je m'étais trompée pour cliquer la suite mais là je viens de faire et je crois que ce sera bon
Merci encore et désolée
|
|
| |
| Sujet: re 30.11.10 21:29 | |
| bonsoi Violine je voulais savoir si tu as reçu ma demande je sais ça ne ce fait pas automatiquement mais simple question
sur ce bonne soirée je ne traine pas ce soir trop froid
:115:
|
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 30.11.10 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: re 04.12.10 21:12 | |
| Bonsoir je voulais savoir pourquoi j'ai reçu ce message Bonjour, Votre compte sur Chez Violine Graphisme a été jugé inactif par un administrateur du forum. Après votre inscription, aucune visite sur le forum de votre part. Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - https://www.chezviolinegraph.com ou contacter l'administrateur : violinegraph@aol.com alors que je fais ce que je peux mais là souffrante donc je ne sais quand je reviendrai Peut-être un erreur de ma part lors de ma 1ère inscription c'est vrai je venais très peu et comme je n'arrivais plus à retrouver mon pseudo j'ai changé d'adresse voilà je pense à un malentendu et là hop dodo j'ai la crève :115: à tout le monde |
|
| |
| |
| |
Sou Invité
| Sujet: Une demande SVP! 25.12.10 11:54 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir votre forum et j'aimerais bien m'inscrire pour apprendre du Flash. Dans le formulaire d'inscription, il n'y a pas la version flash que j'ai (J'ai Macromedia Flash MX) et en plus le pays d'où je viens n'apparait pas aussi sur le formulaire. Est-ce que je peux m'inscrire quand même? Merci beaucoup et bonne journée |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 28.12.10 15:22 | |
| Bonjour Violine,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais, je souhaite me désinscrire et ne plus recevoir de mails du forum. Peux-tu m'envoyer un message prové pour m'expliquer comment procéder? merci. |
|
| |
Sou Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 31.12.10 21:47 | |
| Merci beaucoup Violine pour ta réponse. Je vais voir si je peux me procurer une autre version Flash. Bonne et heureuse année. |
|
| |
Sou Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 04.01.11 19:50 | |
| Bonjour Violine! Je me suis procuré une autre version flash. J'ai Macromédia Flash professional 8 mais en anglais. Est-ce que je peux m'inscrire pour les cours avec cette version? j'aimerais bien apprendre flash. Merci beaucoup et bonne journée ou bonne soirée |
|
| |
vivianor Invité
| Sujet: apprendre paint shop pro x3 05.01.11 13:41 | |
| Bonjour Violine,
Pour Noël j'ai eu en cadeau le dernier paint shop pro x3. Je ne connais pas ce logiciel et j'aimerai l'apprendre. Je suis photographe amateur. Avez-vous des tutos et des cours avec cette version ?
Merci de votre réponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
|
| |
| Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|