| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 5 Jan 2011 - 23:38 | |
| - vivianor a écrit:
- Bonjour Violine,
Pour Noël j'ai eu en cadeau le dernier paint shop pro x3. Je ne connais pas ce logiciel et j'aimerai l'apprendre. Je suis photographe amateur. Avez-vous des tutos et des cours avec cette version ?
Merci de votre réponse. Bonsoir Vivianor, Nous proposons des cours et tutoriels libres pour paint shop qui sont parfaitement réalisable de la version 9 à la 13. Bonne soirée Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | Heavy Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 9 Jan 2011 - 17:27 | |
| Bonjour Violine:hellooo:
pas de question pour ma part mais juste mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi & ton équipe. Amicalement, Heavy. |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 9 Jan 2011 - 17:34 | |
| |
| | | Ninie62 Non respect du forum
| Sujet: re Mer 12 Jan 2011 - 17:00 | |
| Coucou Violine , as-tu reçu ma demande pour les cours de swishmax ? Je quitte là et |
| | | | cathy71 Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 16 Jan 2011 - 15:18 | |
| bonjour,
Voilà, cela fais déjà plusieurs fois que je passe sur votre forum et à chaque fois, je me tatonne pour m'inscrire. j'aimerais bien rejoindre votre communauté, mais je n'ai pas internet chez moi, je me connecte donc que quelques fois dans la semaine (et certaines fois, une seule fois dans la semaine à cause de mon boulo). je voulais donc savoir si cela posait un problème si je m'inscrit et que mes visites ne soient que de une à deux ou trois fois par semaine?
Merci à vous pour votre réponse. bien à vous. cathy |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 16 Jan 2011 - 19:22 | |
| Bonjour Cathy,
Ca ne pose absolument aucun problème, chacun va et vient, nous avons tous nos vies privées, c'est normal !!! Comme sur les cours, pas de temps limite pour les réaliser, sur les sections libres pareil. On fait comme on peut et selon son emploi du temps. Voilà, espère avoir répondu à tes attentes. Bonne soirée. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | La féeri Invité
| Sujet: demande de partenaire avec ღ La féerie du psp ღ Lun 7 Fév 2011 - 13:15 | |
| Bonjour, y a pas longtemps j'ai ouvert un forum de graphisme et je recherche des partenaires sincère
est ce que vous intéresse ? si oui vous pouvez me joindre a cette adresse la la-feerie-du-psp@live.fr en attendant votre réponse je vous laisse quelque information sur mon forum de graphisme
Nom de votre forum : ღ La féerie du psp ღ
Nombre de membres et de messages : 26 membre et 1388 message
Description du forum en quelques lignes :
Le forum La féerie du psp est un forum de graphisme ou l'on y trouve de nombreux concours , tutoriels , défis , ressources graphique mais aussi un espace détente et bavardage .L'ambiance est très chaleureuse , les fondatrices mamz'l & juste & bullepastel aiment partager leurs savoir faire avec les nombreux membres inscrits. N'hésitez pas à nous rejoindre , vous ne serez pas déçu !
Lien de votre forum :
Bisous , ღ Je vous souhaite une très bonne année 2011 ღ [/center] |
| | | aurore Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 22 Fév 2011 - 22:10 | |
| coucou bonjour VIOLINE çà fait plusieurs fois je demande le new mdp et impossible de me reconnecter je fais avec princesse aurore et aurore et bref impossible
peut tu voir le probleme stp |
| | | | Ronald Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 9 Mar 2011 - 0:31 | |
| Salut, Jolie forum en apparence petite question: êtes vous un forum de chez Forumactif ? |
| | | | marie555 Invité
| Sujet: help Violine Lun 28 Mar 2011 - 12:25 | |
| Bonjour Violine Je suis membre mais impossible de me connecter au forum mon pseudo est m@rie , j'ai plus mon mot de passe et il me repond que mon adresse email ne correspond pas avec mon pseudo. merci d avance pour ton aide |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|