| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brisbane Invité
| Sujet: réenregistrement Jeu 31 Mar 2011 - 9:35 | |
| Bonjour Violine,
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais j'étais sur ton forum il y a 1 an sous le pseudo de Welcome. Panne d'ordi + un peu lassée, j'ai abandonné.
Mais voilà, le virus me reprend petit à petit. Y a t-il possibilité de se ré-enregistrer.
Merci d'avance pour ta réponse.
PS : Si je peux me réinscrire, est-il possible de reprendre mon pseudo? |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | | Krisdéco Invité
| Sujet: Impossible de me reconnecter Ven 1 Avr 2011 - 10:37 | |
| Coucou Violine J'ai un petit problème là, je ne peux plus me connecter au forum, j'ai redemandé un mot de passe donné par le forum çà ne fonctionne pas non plus. Je vais continuer à essayer mais je ne comprends pas Bonne journée |
| | | krisdécos
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 1 Avr 2011 - 12:17 | |
| Re coucou Ne bouge pas c'est revenu, j'ai pu entrer, j'ai eu un bug monstre cette nuit mon psp était complètement en vrac. Bonne journée |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 1 Avr 2011 - 14:25 | |
| |
| | | Suria Invité
| Sujet: cours photofiltre Ven 1 Avr 2011 - 16:25 | |
| Bonjour!
Je serais intéressée par des cours sur photofiltre studio. Je connais un peu le logiciel pour l'avoir utilisé toute seule mais il me manque les bases pour pouvoir progresser vraiment. J'aimerais connaitre vos conditions. D'avance merci. Bonne fin d'après-midi |
| | | | Canelou Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 12 Avr 2011 - 12:03 | |
| Bonjour, bonjour :) Enfaite, je suis une membre mais ça fait longtemps que je me suis pas connecté. Mon pseudo c'était : Sweat-Candy J'ai pas pu me connecter ces temps-ci, c'est pourquoi je comprends qu'on m'est mis inactif. Mais maintenant, je compte être là donc... Si on pouvait activer mon compte, ce serait sympa.
Merci d'avance ^^ |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 12 Avr 2011 - 12:59 | |
| |
| | | Sweat-Candy
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 12 Avr 2011 - 13:13 | |
| |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 12 Avr 2011 - 15:38 | |
| |
| | | Cerise Invité
| Sujet: Cours psp Mar 26 Avr 2011 - 0:03 | |
| Bonjour ,moi pour le moment je travaille sur psp je voudrai savoir si vos cours sont gratuits ..??car ce n'est indiqué nulle part merci bises |
| | | | miss Invité
| Sujet: coucou Mar 26 Avr 2011 - 12:23 | |
| bonjour violine apres mure reflexion j est decider de revenir c est assez bete mais j aime ce fofo seulement peut tu s il te plais m enlever des cours psp debutant merci violine apparement mon compte est inactif |
| | | miss Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 26 Avr 2011 - 12:24 | |
| j ai oublier de dire mon pseudo c est misskittypsp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|