AccueilS'enregistrerConnexion

Tous les jours MC vous souhaite votre anniversaire. Penser à venir voir.Cliquez Ici

    logov3.png
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci

+115
Anne.03
Rita love
Harmonie62
dolphincrazy123
VANNADES
Monique1946
simone06
passe-rose
Cecile34
manou.maryse
gene
Léa 33
Latyan
zoulou30
Agena
Aerys
graindesable
Nikki
Marie-noëlle
Nicolevamp
Anne59
chimene21
claudinette
Maryam.
madie
tishine56
Clémentine
Guénolée
lazu
Franie Margot
nbcat
Lysiane
Kanel
StéphAriel
Clocloé
Marianne
mamifer
la fee du graphisme
Elow
feline47
dedee60
Αva
ladychacha
minas
CHRYS77
forever
virginie58
epiaf
colybrix
suzanne2015
jicé
mimick10
griffondor
sand19
Marie-Passion
MarieCarmen
sebanaclo
Anna
Zoé 22
lilas
fanny8511
boudchou
PaulineM
Gohane
Valy
bea083
Uthopia
Knel
osiris
monique29
**PAPILLON**
vincent1962
Jackie
beaveilleur
NicoleC
Maddietea
bbiz-mymy
Needle
koyotte14
fougassies
colorweb
gigi60
ozma
Zhaan
Zhaan61
Caresse
madie1
didine
val.34
Siamoise
chacha18801
domsud
sweetie57140
Salia
Sweat-Candy
krisdécos
Ninie62
bebe
JManou
divine
annie624
mariec14
dana
rescool
cheyenne2
cibola
Marie BD
oracle
Miaou
Mane
zephylyne
samuelpic3
Fresh-Creations
indiens59680
**VIOLINE**
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty09.06.09 6:43

Rappel du premier message :

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Informationky2

Ce poste est réservé aux Invités

*Si vous avez des questions à poser avant de vous inscrire où si vous êtes membres et que vous n'arrivez plus à vous connecter, merci de mettre un message ici et nous essaierons de vous renseigner et de vous aider le plus vite possible.

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.
Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Creach64

Dernière édition par **VIOLINE** le 09.10.13 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://violinegraphisme.eklablog.net/

AuteurMessage
Cerise
Invité
Anonymous

MessageSujet: Photofiltrestudio   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty26.04.11 13:27

merci pour votre réponse rapide ,
je vais certainement m'incrire ,mais je me suis trompée hier soir
je devais dormir à moitié je fais du photofiltre studio en fait

mais j'ai vu que cela ne faisait pas de probléme

bises à bientôt
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty26.04.11 14:28

Tiens une revenante ma magie vaudou a marché Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 333707 Je fais le nécessaire pour réactiver ton compte.

Hors psp, on verra ensemble où tu en étais sur les groupes Wink

Bon après-midi.

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Lisade22-d1452eCorrection des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures.

choco
Invité
Anonymous

MessageSujet: demande de reativation du compte   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty27.04.11 8:32

bonjour Violine

je m'appelle Salia j'étais membre actif avant le décé de mon mari
j'aimerai reprendre les cour si cela ne pose pas de problème STP
peux tu activé mon compte STP merci

j'ai aussi oublié comment sa marche ou posté et aussi changer d'ordi maintenant j'utilise vista
et j'ai rien pour travailler mémé pas psp ni photo shop
merci de m"aider
                                                              gros bisous
choco
Invité
Anonymous

MessageSujet: demande de reativation du compte   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty27.04.11 8:46

voila aussi je ne peux pas utiliser mon nom d'utilisateur (Salia) on me dit que c'est déjà utilisé
donc j'ai mis choco je pourai le changer aprés merci Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 6480
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty27.04.11 10:26

Bonjour Salia,

Bon retour parmi nous et je vais faire le nécessaire pour réactiver ton compte. Pour les logiciels et ce que tu souhaites revoir on en reparlera une fois que tu sera présente parmi nous.

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 252823747

Salia

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty27.04.11 11:33

génial violine merci mon compte est ouvert je vais me présenter
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty27.04.11 11:36

Ok super Wink pour la présentation ce n'est plus la peine ma belle, nous l'avons déjà, bisous

Mickaele
Invité
Anonymous

MessageSujet: renseignement sur ce forum   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty09.05.11 18:10

bonjour Violine j'aimerais bien m'inscrire sur ton forum mais avant je voudrais poser
quelques questions
je suis restée au stade intermédiaire en paint shop pro x3
et intermédiaire en animation shop aussi
j'ai appris psp chez florelou je me suis arrêtée pour raison de santé
mais maintenant que je vais mieux j'aimerais bien continuer à me perfectionner
dois-je reprendre au tout début? comment procéder peu tu me répondre S.T.P.
je t'en remercie d'avance : merci
faut-il que je t'envoie mon adresse mail?
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty09.05.11 22:20

Bonsoir,

Pour toutes les sections, chaque personne commencent par la section 1. De plus, selon les forums personne ne proposent les mêmes choses et possible aussi qu'il y ait des choses que tu n'a pas encore vu ou pu approfondir. Les sections et les cours se suivent et certaines explications sont donnés sur certains cours et ne sont plus données sur les sections qui suivent... Voilà comment nous procédons.
Bonne soirée.

nans20
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty27.05.11 21:15

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 3805132632 
bonjour violine
voila je me suis retrouver sans pc et j en aie recupere un , j ai peu etre plus le temps d avant d etre tj derriere mais j aimerais bien reprendre mes cours si tu es d accord biensur , je na sais pas si mon compte es bmoqué ou si je doit tout recommencer ce que j ai fait tu m explique si tu veux tj bien de moi lol
bonne fin de soirée bisousss
nans
**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty27.05.11 21:19

Coucou Nans,
Tu es toujours la bienvenue sur le forum, y a pas de soucis, j'ai réactivé ton compte et après pour les cours tu reprends là où tu en étais.

A bientôt sur le forum
Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 11030602484194651

chtimi35
Invité
Anonymous

MessageSujet: deformer un mot avec psp7   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty24.06.11 8:06

bonjour

je ne suis pas membre chez vous, mais j'ai besoin d'une petite aide

je suis creatrice d'objet en bois et j'aimerais réaliser des mots déformer, c'est a dire les etirer sur les extrémités

je posséde paint shop pro 7 mais je m'en sers simplement pour les bases, redimentionner des images, les recadrer, ecrire des mots simple avec des polices différentes,...
n'etant pas inscrite, je ne peux pas insérer d'image pour vous donner un exemple donc je vous copie le lien du site que j'ai trouvé, vous descendez jusqu'au 4 mai, vous trouverez une image avec des  mots rouge, vert et naturel, ces modéles sont réalisés avec corel draw mais moi je voudrais les faire avec psp7

merci d'avance pour votre aide

**VIOLINE**
Fondatrice du Forum
Fondatrice du Forum
**VIOLINE**

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty24.06.11 12:23

Bonjour,

Je ne peux pas voir ni lien, ni image, mais si tu dis que le texte a été fait avec Corel Draw, je ne suis pas sûre qu'avec ta version qui est très ancienne tu puisses le faire. Vois si tu à l'effet Déformation peut être. Je suis désolée, je ne peux pas te donner plus d'informations, ici nous en sommes déjà à la version 13 et il est même possible que ce dont tu as besoin c'est de la 3d alors là c'est plus du domaine de Illustrator où même photoshop.

sweetie57140

sweetie57140

Féminin

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty01.07.11 13:30

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais quelqu'un aurait-il déjà une expérience et peut être un tutoriel pour PSP pour la restauration des photos anciennes ? Si oui où puis-je trouver la manière de procéder sur le forum, j'avoue être un peu perdue Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 992844
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty27.07.11 3:39

Bonjour, comment fait-on pour se désinscrire. Merci d'avance de votre réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci   Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci - Page 13 Empty

Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant