| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 09.06.09 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le 09.10.13 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cerise Invité
| Sujet: Photofiltrestudio 26.04.11 13:27 | |
| merci pour votre réponse rapide , je vais certainement m'incrire ,mais je me suis trompée hier soir je devais dormir à moitié je fais du photofiltre studio en fait mais j'ai vu que cela ne faisait pas de probléme bises à bientôt |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 26.04.11 14:28 | |
| Tiens une revenante ma magie vaudou a marché Je fais le nécessaire pour réactiver ton compte. Hors psp, on verra ensemble où tu en étais sur les groupes Bon après-midi. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | choco Invité
| Sujet: demande de reativation du compte 27.04.11 8:32 | |
| bonjour Violine
je m'appelle Salia j'étais membre actif avant le décé de mon mari j'aimerai reprendre les cour si cela ne pose pas de problème STP peux tu activé mon compte STP merci
j'ai aussi oublié comment sa marche ou posté et aussi changer d'ordi maintenant j'utilise vista et j'ai rien pour travailler mémé pas psp ni photo shop merci de m"aider gros bisous |
| | | choco Invité
| Sujet: demande de reativation du compte 27.04.11 8:46 | |
| voila aussi je ne peux pas utiliser mon nom d'utilisateur (Salia) on me dit que c'est déjà utilisé donc j'ai mis choco je pourai le changer aprés merci |
| | | | Salia
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 27.04.11 11:33 | |
| génial violine merci mon compte est ouvert je vais me présenter |
| | | | Mickaele Invité
| Sujet: renseignement sur ce forum 09.05.11 18:10 | |
| bonjour Violine j'aimerais bien m'inscrire sur ton forum mais avant je voudrais poser quelques questions je suis restée au stade intermédiaire en paint shop pro x3 et intermédiaire en animation shop aussi j'ai appris psp chez florelou je me suis arrêtée pour raison de santé mais maintenant que je vais mieux j'aimerais bien continuer à me perfectionner dois-je reprendre au tout début? comment procéder peu tu me répondre S.T.P. je t'en remercie d'avance : faut-il que je t'envoie mon adresse mail? |
| | | | nans20 Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 27.05.11 21:15 | |
| bonjour violine voila je me suis retrouver sans pc et j en aie recupere un , j ai peu etre plus le temps d avant d etre tj derriere mais j aimerais bien reprendre mes cours si tu es d accord biensur , je na sais pas si mon compte es bmoqué ou si je doit tout recommencer ce que j ai fait tu m explique si tu veux tj bien de moi lol bonne fin de soirée bisousss nans |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 27.05.11 21:19 | |
| Coucou Nans, Tu es toujours la bienvenue sur le forum, y a pas de soucis, j'ai réactivé ton compte et après pour les cours tu reprends là où tu en étais. A bientôt sur le forum Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | chtimi35 Invité
| Sujet: deformer un mot avec psp7 24.06.11 8:06 | |
| bonjour je ne suis pas membre chez vous, mais j'ai besoin d'une petite aide je suis creatrice d'objet en bois et j'aimerais réaliser des mots déformer, c'est a dire les etirer sur les extrémités je posséde paint shop pro 7 mais je m'en sers simplement pour les bases, redimentionner des images, les recadrer, ecrire des mots simple avec des polices différentes,... n'etant pas inscrite, je ne peux pas insérer d'image pour vous donner un exemple donc je vous copie le lien du site que j'ai trouvé, vous descendez jusqu'au 4 mai, vous trouverez une image avec des mots rouge, vert et naturel, ces modéles sont réalisés avec corel draw mais moi je voudrais les faire avec psp7
merci d'avance pour votre aide |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 24.06.11 12:23 | |
| Bonjour,
Je ne peux pas voir ni lien, ni image, mais si tu dis que le texte a été fait avec Corel Draw, je ne suis pas sûre qu'avec ta version qui est très ancienne tu puisses le faire. Vois si tu à l'effet Déformation peut être. Je suis désolée, je ne peux pas te donner plus d'informations, ici nous en sommes déjà à la version 13 et il est même possible que ce dont tu as besoin c'est de la 3d alors là c'est plus du domaine de Illustrator où même photoshop. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | sweetie57140
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 01.07.11 13:30 | |
| Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais quelqu'un aurait-il déjà une expérience et peut être un tutoriel pour PSP pour la restauration des photos anciennes ? Si oui où puis-je trouver la manière de procéder sur le forum, j'avoue être un peu perdue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 27.07.11 3:39 | |
| Bonjour, comment fait-on pour se désinscrire. Merci d'avance de votre réponse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|