| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
malicia5 Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 19 Nov 2012 - 20:33 | |
| |
| | | tiboop Invité
| Sujet: j arrive pas a me connecté Mar 20 Nov 2012 - 18:52 | |
| g etais absente un petit temps j essaiye de me reconnecté impossible je met mon pseudo me repond deja prix ainci que mon adresse iml merci de m aider |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | | violine Invité
| Sujet: revenir Mar 27 Nov 2012 - 23:41 | |
| bonsoir violine ,voila ayant ete tres malade ,maintenant ,je souhaiterait revenir sur le forum ,accepterait tu ,merci |
| | | | violine Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 28 Nov 2012 - 13:52 | |
| MERCI DE TA GENTILESSE,MON PSEUDO ETAIT PAUWAU |
| | | | doncha Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 3 Déc 2012 - 18:41 | |
| Bonsoir, j'ai crée un forum et j'aimerais qu'il sois partenaire avec le votre mais je n'ai pas de bouton car je ne sais pas comment faire pour qu'il marche ... Pouvez-vous m'aider a en faire un et qu'il marche s'il vous plai !! Parcontre si vous me rendez ses deux services j'irais bien m'inscrire sur votre forum. |
| | | Needle h Invité
| Sujet: ré activation de mon compte Dim 9 Déc 2012 - 18:54 | |
| Bonsoir Violine, Te serait t'il possible de ré activer mon compte stp? pour reprendre petit à petit mon avancement :) Mon pseudo : Needle Bon Dimanche |
| | | koyotte14 Administrateur
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 9 Déc 2012 - 19:19 | |
| - doncha a écrit:
- Bonsoir,
j'ai crée un forum et j'aimerais qu'il sois partenaire avec le votre mais je n'ai pas de bouton car je ne sais pas comment faire pour qu'il marche ... Pouvez-vous m'aider a en faire un et qu'il marche s'il vous plai !! Parcontre si vous me rendez ses deux services j'irais bien m'inscrire sur votre forum.
Bonsoir, Nous aimerions connaître le thème de ton forum avant toute acceptation stp et son lien. Pour des boutons, sur le net, beaucoup de forum de publicités et de services graphiques aux membres existent où tu peux aussi demander de te faire des boutons, bannières... Pour l'inscription sur notre forum, pas spécialement sauf si biensûr participations. |
| | | koyotte14 Administrateur
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 9 Déc 2012 - 19:19 | |
| - Needle h a écrit:
- Bonsoir Violine,
Te serait t'il possible de ré activer mon compte stp? pour reprendre petit à petit mon avancement :) Mon pseudo : Needle
Bon Dimanche
Bonsoir, Je fais passer l'info à Violine pour réactiver ton compte. |
| | | | Needle
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 10 Déc 2012 - 8:31 | |
| Merci beaucoup |
| | | mymy bbi Invité
| Sujet: plus possible Ven 4 Jan 2013 - 11:00 | |
| coucou violine c est bbiz-mymy ; j arrive plus a me connecter a ton site depuis que j ai ete piratee sniff saurais tu m aider svp ??? |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 4 Jan 2013 - 12:25 | |
| Coucou, Est-ce que ton adresse mail que tu as mise sur le forum est toujours valable ?? si oui, je t'enverrai un nouveau mot de passe pour te connecter au fofo. J'attends ta réponse avant de le faire Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|