| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
koyotte14 Administrateur
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 26 Jan 2013 - 23:29 | |
| Bonsoir, Tout d'abord, j'ai cru voir que tu avais trouvé pour faire ta présentation, alors bienvenue. Ensuite pour les cours, tu verra Violine te mettra plusieurs liens à lire dans ta présentation, y compris le fonctionnement du fofo, ce qu'on trouve et comment s'inscrire sur les cours. Bon dimanche. |
| | | NicoleC
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 27 Jan 2013 - 14:27 | |
| Bonjour Koyotte et merci pour ta réponse. J'ai fini par trouver le bon endroit car au reste je finirai bien par trouver également en me baladant sur le fofo... mais je reste toujours aussi sidérée par son ampleur. Bon dimanche |
| | | beaveill Invité
| Sujet: retour parmis vous Mar 29 Jan 2013 - 11:49 | |
| kikoo violine ! après plusieurs mois voir plus d'un an de galère côté santé j'avais plus envie de créer mais me voici de retour parmis vs :) peux tu me réactiver mon compte? je croyais avoir déjà posté mais je vois pas mon post :( merci d'avance mon pseudo beaveilleur ca n'a pas changé monb adresse mail par contre : merciiiiii bbisousss |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | | beaveilleur
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 31 Jan 2013 - 21:27 | |
| merci merci heureuse de retrouver tt le monde :) |
| | | Mis Kay Invité
| Sujet: Réactivation de compte Lun 4 Fév 2013 - 9:37 | |
| Bonjour Violine Mon compte a été désactivé J'aimerais reprendre les cours là où je m'étais arrêtée Est-ce que cela est possible ? Merci bisous |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 4 Fév 2013 - 22:30 | |
| Coucou Miss, Je viens de faire le nécessaire pour réactiver ton compte bonne fin de soirée. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | veilleur Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 7 Fév 2013 - 16:08 | |
| yoo bonjour a toutes et tous kikooo violine comment vas-tu depuis le temps je vois que tu tiens toujours aussi bien ton forum qui est toujours nickel je pense revenir là ou j'étais arrêté biensur si cela reste possible sur ceux te souhaite bonne fin de journée et bonne créat a tous |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 8 Fév 2013 - 0:07 | |
| |
| | | veilleur Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 8 Fév 2013 - 20:16 | |
| |
| | | brijou Invité
| Sujet: psp Jeu 14 Fév 2013 - 10:57 | |
| Bonjour VIOLINE voilà j'ai un portable Mac et je ne peux mettre dessus photophiltre studio...une amie m a indiqué ton forum je crois que PSP va sur MAC mais je ne peux l'acheter car cher pour moi et en plus il faudrait que je prenne des cours car je ne connais pas du tout ce logiciel? aurais tu une solution à me proposer je te remercie par avance pour ta réponse bonne matinée |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 15 Fév 2013 - 7:41 | |
| Bonjour, Je pense que oui pour paint shop pro, mais je ne connais pas du tout Mac et ce que l'on peut mettre dessus comme logiciel. Je suis sûre d'une chose c'est qu'on ne peut pas travailler avec des filtres, choses que l'on fait beaucoup avec paint shop pro, surtout sur les cours. Pour le logiciel, je peux éventuellement te donner un coup de pouce, mais après pour t'aider sur Mac ca me sera beaucoup plus difficile. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | *Mariann Invité
| Sujet: Je voudrais revenir.... Dim 3 Mar 2013 - 21:41 | |
| Bonjour Violine, Je m'étais déjà inscrite sur ton forum. J'aimerais pouvoir revenir si tu me le permets... Cependant je n'arrive pas à m'inscrire car mon adresse email est déjà "prise". Pourrais-tu me dire ce que je dois faire? Mon adresse email : marianne.forums sur Gmail (je ne suis pas autorisée à poster d'email) Mon nom : Marianne Merci beaucoup... |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 4 Mar 2013 - 0:28 | |
| Bonjour Marianne, Je viens de faire le nécessaire pour la réactivation de ton compte bon retour parmi nous. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | Jackie
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 4 Mar 2013 - 22:51 | |
| Bonjour Violine,
Je ne suis pas nouvelle sur le forum, je t'ai envoyé un MP il y a un moment pour te demander pour recommencer à refaire des créas chez toi, mais après avoir eu une année vraiment pourrie, mon ordi m'a lâché !
Je l'ai porté en réparation et naturellement j'ai perdu beaucoup. Pour le PSP j'ai l'icône de démarrage mais c'est un essai de 30 jours et je ne sais pas l'ouvrir. De plus je suis allée dans le c: et là je vois que Corel est là, j'ai deux dossiers jaunes : un Corel Paint Shop Pro X et l'autre Corel Paint Shop Pro X - Installations Files.
Je voulais t'envoyer une capture d'écran avec l'icône du PSP mais je n'ai plus le "clic" non plus pour la faire. Tu pourrais peut-être me donner une marche à suivre car je suis complètement paumée......pas une pro en informatique.
D'avance merci beaucoup si tu peux m'aider. et bonne fin de soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|