| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 09.06.09 4:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le 09.10.13 12:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Stéphani Invité
| Sujet: Connexion 10.09.09 10:45 | |
| Violine!!C 'est Angeldemon7 Tout d'abord j'espère que tu vas bien!! Voilà j'ai un problème ce matin j'ai réussi à me connecter et là d'un coup plus moyen... J'espère que tu pourra résoudre mon problème. |
| | | Miaou
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 10.09.09 10:58 | |
| Bonjour Stéphani,
Et bien tu es inscrite depuis le 02/08/2009 et tu n'est toujours pas présentée donc à mon avis tu as était désactivée et c'est normal car ici c'est un forum pour apprendre à grapher et non juste pour venir de temps en temps comme tu le fait...
Miaou. |
| | | Stéphani Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 10.09.09 15:28 | |
| Ah !!!pourtant c'est bizar quand je met mon nom utilisateur pour répondre il dise qu'il existe déjà!! Je fais comment pour être réactivé? |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | | Stéphani Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 11.09.09 7:52 | |
| beaucoup Violine. Pas de problème je vais faire ma présentation. |
| | | Nathy Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 17.09.09 14:32 | |
| Bonjour Violine,
Je connais un peu les bases de photofiltre simple mais j'aimerais apprendre ce logiciel de A à Z pour mieux m'en servir, le faites-vous ? Merci par avance de votre réponse. |
| | | | pierre21 Invité
| Sujet: cours swishmax 01.10.09 16:47 | |
| Bonjour Violine, un ami m'a offert Swishmax mais du tout l'utiliser et d'autre part je ne suis plus tout jeune donc voici ma question: en suivant vos cours aurai je toute l'aide nécessaire pour m'aider à comprendre ? Je connais déja PSP XII et animation shop. Merci et bonne soirée |
| | | | Ln29 Invité
| Sujet: Swishmax 20.10.09 22:16 | |
| Bonjour, je vois que vous faites du swishmax, il s'agit de quel version SVP? j'ai la 3! Vous donnez des cours? Merci |
| | | | Ln29 Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 21.10.09 7:12 | |
| Bonjour, merci pour la réponse, j'ai effectivement la version Française! Je vous rejoints Merci! |
| | | Miss Pou Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 27.10.09 18:06 | |
| Bonjour !!
Petit soucis ! Je recois des messages m'indiquant que j'ai des messages privés mais impossible de me connecter, je n'arrive pas à retrouver mon pseudo...
Help !!!!!
Mon pseudo était Agallu mais on me dit que c'est faux..... |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 27.10.09 21:24 | |
| Bonsoir J'ai retrouvé ton pseudo Agallu80090
Si soucis pour te connecter, je t'attribuerai un nouveau mot de passe et te l'enverrai par mail Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | puce9327 Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 20.12.09 21:42 | |
| KIKOU VIOLINE je me suis inscrite sur ton fofo et aprese impossible de me reconnecter je me suis reinscrite et ont me dis votre adresse et speudo existe deja je comprend pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|