| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 09.06.09 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le 09.10.13 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
TooXiiK Invité
| Sujet: Quoi cocher? 10.05.13 13:08 | |
| Bonjour Violine,
J'étais sur le point de m'inscrire sur votre forum car les tutoriels Photofiltre m’intéresserais beaucoup, mais lors de mon inscription, on me demande quels logiciels j'utilise pour mes cours, je n'ai aucun de ceux listés. Que dois-je cocher? Dois-je acheter un des logiciels listés pour pouvoir m'inscrire sur votre forum? Merci beaucoup de votre réponse.
TooXiiK |
| | | **PAPILLON**
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 10.05.13 14:45 | |
| Coucou TooXiiK? Je viens de regarder et effectivement il n'y pas pas photofiltre listés. Mais bien sur que tu peux t'inscrire pour faire les tutos photofiltre. La section photofiltre est une section libre, donc tu auras accès aux tutos. Si on te demande obligatoirement quel logiciel tu as, tu peux cocher psp par ex. Violine passera par ici et te mettra sans doute une info complémentaire mais pour le moment, elle est en vacance. Bon après midi! |
| | | TooXiiK Invité
| Sujet: Merci 10.05.13 15:31 | |
| Merci beaucoup de la réponse Papillon. Bon après-midi aussi. |
| | | lolo117 Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 10.05.13 20:05 | |
| Bonjour je suis inscrite ici , et je ne me souviens plus de mon pseudo pourriez vous m'aider svp? Merci à vous
|
| | | **PAPILLON**
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 10.05.13 21:02 | |
| Coucou Lolo117, Tu ne te souviens plus de ton mot de passe ou de ton pseudo? Violine va sans doute passer par ici et fera des recherches mais elle est en vacances jusque lundi, Elle passera peut-être avant selon ses disponibilités. Bonne soirée |
| | | lolo117 Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 11.05.13 11:01 | |
| bonjour , c'est juste mon pseudo |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 13.05.13 14:05 | |
| - TooXiiK a écrit:
- Bonjour Violine,
J'étais sur le point de m'inscrire sur votre forum car les tutoriels Photofiltre m’intéresserais beaucoup, mais lors de mon inscription, on me demande quels logiciels j'utilise pour mes cours, je n'ai aucun de ceux listés. Que dois-je cocher? Dois-je acheter un des logiciels listés pour pouvoir m'inscrire sur votre forum? Merci beaucoup de votre réponse.
TooXiiK Je rentre de vacances et j'ai vu ton inscription. Comme l'a dit Papillon, nous proposons des tutoriels libres pour photofiltre, mais pas de cours. En tout cas, non, tu n'es pas obligée d'investir dans un logiciel, et si tu as envie d'essayer en logiciel, n'hésites pas à me contacter avant. Bon après-midi. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | | mowgli1 Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 20.05.13 20:21 | |
| bonsoir,
j'ai perdu mon mot de passe, pouvez vous me conecter svp
mowgli |
| | | | cc53 Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 26.06.13 14:40 | |
| Bonjour Violine on ma passe ton lien à 14h30 d'une amie en comment je fait aussi des créations avec photofitres studio X depuis 2006 et + met pour psp c'est plus dur je les sur mon pc c'est trop complique je reste plutôt sur pfsx en+ je suis déja sur des forums comme le tien + le miens je garde ton lien et je passerais ici de temps en temps on ne c'est jamais un pseudo + un mot de passe et une adresse c'est vite fait bonne journée ©c53 "c'est ma signature mon pseudo !!!! hi!hi! |
| | | jazz34 Invité
| Sujet: ré-inscription 04.07.13 0:34 | |
| Bonjour Violine, Je m'appelle Marc ( jazzcool) je voudrais me ré-inscrire a ton site, mais mon adresse et mot de passe est désactivé. j'aimerais recevoir les informations pour pouvoir me reconnecter a nouveau. Merci Violine |
| | | | monique29
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 22.07.13 11:21 | |
| Bonjour Violine, je fais partie d'un club de scrap digital mais je ne suis pas équipée photo shop comment dois-je faire pour suivre tes cours Monique29 |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|