| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
angelique-mirielle Invité
| Sujet: plus de mot de passe Dim 18 Mai 2014 - 23:49 | |
| Bonjour Violine j'ai reformaté mon pc et je suis sous windows seven mais mon adresse mail ,je n'ai pas pu la récupérer, donc j'en ai créer une autre à peu près similaire le gros problème ,c'est que je ne peux plus me connecter au forum car le mot de passe qu'on m'a donné ne veut pas s'enregistrer y a t-il une adresse mail où je pourrais te laisser mes nouvelles coordonnées Je te remercie d'avance et je te souhaite une bonne journée Angélique |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 19 Mai 2014 - 7:15 | |
| Bonjour, C'est bon j'ai vu ton mail et j'ai fait le nécessaire pour changer ton adresse mail et un nouveau mot de passe que je t'ai envoyé. . Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | Golem Invité
| Sujet: SOTW Lun 19 Mai 2014 - 18:30 | |
| Bonjour, Je n'ai pas vu de défis, SOTW, COTM ; est-ce parceque je ne suis qu'invité ou il n'y a pas de topic sur le forum ? Merci de ta réponse |
| | | | Charlotte.M Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 28 Mai 2014 - 8:15 | |
| Bonjour Violine, ainsi qu'à toute l'Equipe du Forum. Je suis Charlotte.M et je me suis inscrite sur votre Forum il y a quelque temps déjà. Mon compte est certainement devenu inactif par manque d'activité de ma part. (je n'avais plus le temps) La connexion est donc devenue impossible aujourd'hui. Pourriez-vous réactiver mon compte svp, l'adresse e-mail restant la même, ? J'ai Photoshop Pro, Photoshop CC. Merci d'avance pour votre aide. Amitié, Charlotte.M |
| | | | charlotte.M Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 28 Mai 2014 - 8:35 | |
| |
| | | Zoé22 Invité
| Sujet: problème de connexion Jeu 29 Mai 2014 - 14:53 | |
| Bonjour Je viens d'envoyer mon inscription...J'ai reçu un mail .....Mais lorsque je veux me connecter, le mot de passe est refusé....Je ne sais pas s'il y a un délai avant de recevoir une validation et que c'est pour cette raison que le mot de passe n'est pas encore valide ! Merci beaucoup par avance ,pour votre aide ! |
| | | | Zoé22 Invité
| Sujet: connexion Sam 31 Mai 2014 - 8:29 | |
| Bonjour Violine, Merci de ta réponse. Oui j'ai bien tout noté....Je viens d'essayer à nouveau...toujours le même message (mot de passe ou pseudo incorrect !) Impossible d'établir la connexion ! Merci,par avance de voir si quelque chose est possible ! Je te souhaite une bonne journée ! |
| | | | Zoé 22
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 31 Mai 2014 - 9:42 | |
| Bonjour Violine ! Je ne sais pas comment,ni pourquoi mais je suis parvenue à me connecter avec les premières coordonnées et ceci avant de trouver ton message ! Merci et bonne journée ! |
| | | invitée Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 31 Mai 2014 - 9:50 | |
| Bonjour Violine, J'adore faire du graphisme , j'ai suivi des cours PSP mais j'aimerais savoir si c'est possible de continuer à realiser des tutos sans refaire un apprentissage et par la même occasion essayer de me perfectionner vers le scrap . Avant de m'inscrire ,j'attends une réponse à mes attentes. Merci |
| | | | invitée Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 31 Mai 2014 - 13:42 | |
| Je te remercie pour ta réponse qui me satisfait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|