| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 31 Oct 2014 - 17:39 | |
| |
| | | claude.c Invité
| Sujet: logiciel psp Jeu 27 Nov 2014 - 18:03 | |
| Bonjour à toute l'équipe Je voudrais vraiment apprendre le graphisme avec psp mais sur le net je ne trouve que des sites proposant le logiciel à l'essai. Pourriez vous me dire où je peux me le procurer mais pas trop cher s'il vous plait ? merci infiniment. |
| | | **PAPILLON**
| | | | claude. Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 27 Nov 2014 - 19:01 | |
| merci pour ta réponse j'y vais de ce pas |
| | | Aucun Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 28 Nov 2014 - 17:19 | |
| Bonjour Violine, J'ai déjà été membre de votre forum et j'aimerais y revenir. Est-ce possible. Mon nom d'utilisateur était MarieCarmen et j'aimerais continuer avec le même. |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 29 Nov 2014 - 12:27 | |
| |
| | | MarieCarmen
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 29 Nov 2014 - 15:10 | |
| |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 29 Nov 2014 - 19:57 | |
| |
| | | Henrykiki Invité
| Sujet: Quelle belle surprise! Jeu 4 Déc 2014 - 5:16 | |
| Ouawouuu!
Je resurfe sur des forums depuis pas très longtemps, ayant fait des études entre temps, et me voilà le souvenir de "Violine, forum de publicités" auquel je m'attelais chaque jour à la tâche en tant qu'analyste, ou modérateur... Je ne sais pas si tu te souviens de moi Violine, mais moi en tout cas je me souviens encore de ce gros forum de publicité que tu avais là... Et je me souviens de ce forum-ci, auquel je m'étais inscris je pense, mais plus moyen de retrouver mon nom d'utilisateur, ou mon mot de passe... J'avais souvent le surnom "Henrykiki" comme toujours....
En tout cas quel plaisir de voir que tu continues sur ton élan de réussite! Toutes mes félicitations! |
| | | | Marie Passion Invité
| Sujet: Je n arrive plus a me connecter Sam 20 Déc 2014 - 12:34 | |
| Bonjour et avant tout joyeuses fetes de noel et fin d années ,depuis un moment et que j ai changer de pc ,je n arrive plus a me connecter ,merci de m aider bisous |
| | | | MarieP Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 21 Déc 2014 - 16:24 | |
| Merci bcp mais c est impossible de me connecter ca refuse sniffffffffff |
| | | | Marie-Passion
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 21 Déc 2014 - 17:34 | |
| ca y est mez revoila mille merci <3 <3 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|