| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin - 0:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct - 8:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 5 Mai - 11:35 | |
| |
| | | jicé
| Sujet: Je suis perdue! Mer 27 Mai - 4:35 | |
| Bonjour Violine et Papillon
J'ai demandé de l'aide concernant le cours numéro O, le vendredi 22 mai et je ne trouve pas de réponse Pourtant, je passe tous les jours sur le site Peut-être ai-je envoyé ma question au mauvais endroit ou Peut-être ne suis-je pas allée au bon endroit pour trouver la réponse à mes soucis Je suis un peu perdue dans tous ces liens Merci de venir à mon secours Passez une bonne journée toutes les deux Amicalement Jicé |
| | | **PAPILLON**
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 27 Mai - 5:31 | |
| Je t'ai mis un mp Jicé! |
| | | BatClown Invité
| Sujet: Bonjour. Mer 27 Mai - 9:20 | |
| Bonjour, Je trouve ce forum très réussi. ^^ (Minioooooons power! <3) Je suis ici pour poser quelques questions (Nooon, vraiment?). Je m'excuse par avançe du dérangement. J'ai moi-même un forum et j'essaye de composer un thème adapté, mais je manque de connexion internet et de logiciels adéquats, Et je voudrais par là savoir si sur votre forum vous prenez des commandes de thèmes? Et si oui, si nous pouvions fournir des images? Et, que vous composez des thèmes ou non, si je pouvais vous emprunter éventuellement des images de rangs de membres ou des lignes de séparations? En vous créditant + en ajoutant un lien vers ce forum, bien évidemment. Enfin, si vous ne faîtes pas de thèmes, est-ce que vous faîtes des images de rangs de membres sur commande?
Beaucouuuup de questions. Gomen'nasai.
Merci d'avoir lu (avec courage) jusqu'au bout mon message. Have a nice day, -BatGirl. |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 28 Mai - 1:32 | |
| |
| | | BatClown Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 30 Mai - 10:41 | |
| Ohayô Violine-san, Merci beaucoup de votre réponse! Aucun problème, ce n'est pas grave du tout ^^. C'est une bonne nouvelle! Si j'ai un nouveau logiciel je viendrais prendre des cours ici ^o^.
Okay, je me renseignerais sur forumactif, au pire. Bon week-end à vous, bon lundi j'espère (dur dur les lundis..) et encore merci. Sayonara anata, have a nice day. -BatGirl. |
| | | | suzanne2015
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 27 Juin - 8:06 | |
| bonjour Violine j'espère être au bon endroit
actuellement je suis les cours de psp section 0 il y a un an, j'ai suivi les cours de photohsop jusque la section 3 après j'ai abandonné.... trop difficile pour moi voici mon problème tu vois mon chien sur la photo, je voudrais la détourer dans une des sections, tu donnais les explications avec "extraire" très bien pour le détourage (sur la leçon, c'était un vieux monsieur barbu) mais je ne sais plus du tout comment on fait serait-il possible d'avoir accès à cette leçon, stpl d'avance merci Violine suzanne2015
voici mon adresse mail au cas où suzannegraffar05@gmail.com |
| | | Anna
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 28 Juin - 4:23 | |
| Suzanne tu a la même fonction sur psp , tu vois ma fifille sur ma signature , c'est Colybrix que ma gentiment fait ; les toutou c'est très difficile et avec ,, extraire ,,ça donne rien ,pas beau envoie un MP a Coly tu va avoir un toutou génial bonne journée Suzanne |
| | | suzanne2015
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 28 Juin - 4:45 | |
| un grand merci à toi Anna pour le renseignement mais où dois-je envoyer mon message pour contacter Colybrix merci suzanne2015 |
| | | Anna
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 28 Juin - 5:49 | |
| tu va ici https://www.chezviolinegraph.com/t23385-les-partages-de-colybrix
tu clique sur MP de Coly ,tu met le sujet et tu lui demande
tu va voir elle fait de miracle , tu va voir mes fifilles et plein de tubes
si tu arrive pas je vais lui demande de t envoyer un MP bisous |
| | | Anna
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 28 Juin - 6:03 | |
| |
| | | colybrix Section Cours Photoshop
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 28 Juin - 9:20 | |
| bonjour Suzanne, je viens de voir par hasard ce message Logiquement tu as toujours accès aux cours photoshop la leçon pour extraire les cheveux se trouve en section 2 => https://www.chezviolinegraph.com/t6612-n39-extraire-les-cheveuxmais comme dit Anna, c'est pas facile pour les poils de chiens mais tu peux essayer quand même parfois ça dépend du contraste et de l'image sur laquelle tu veux placer le tube. Si ça ne va pas tu peux toujours m'envoyer la photo par mp, je verrais ce que je peux faire. pour envoyer un mp, clic sur mp en bas d'un de mes messages. bon après midi mon blog de tubes : >>>ICI <<< mon blog Psp : >>> ICI <<< |
| | | suzanne2015
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 28 Juin - 11:37 | |
| merci mille fois Anna, c'est super gentil je viens d'envoyer un mot à Colybrix qui était ma correctrice pour photoshop..... il y a longtemps bisous suzanne2015 |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 28 Juin - 12:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|