| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 1 Sep 2015 - 17:59 | |
| |
| | | Camilleu Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 4 Sep 2015 - 16:57 | |
| Bonjour,
Je m'étais inscrite sur le forum il y a plusieurs années (je ne devais pas avoir plus de 13 ou 14 ans), j'en ai aujourd'hui 20 et j'ai envie de me remettre au graphisme. Sauf que vu que mon adresse email a déjà été utilisée je ne peux plus m'inscrire :/ Que faire ? Mon pseudo était cadauphine |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 5 Sep 2015 - 10:35 | |
| |
| | | fred67 Invité
| Sujet: compte inactif ?? Mer 23 Sep 2015 - 12:39 | |
| bonjour,
je n'arrive plus a me connecter car mon compte est inactif. Pourquoi ? pseudo : freddypark
merci pour votre information
fred |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 23 Sep 2015 - 13:17 | |
| |
| | | koumac Invité
| Sujet: perdu pass et pseudo Sam 3 Oct 2015 - 0:28 | |
| Hello violine Je voulais revenir sur ton forum Mais impossible de me reconnecter mon adresse mail mariakhanh77350@yahoo.fr et mon pseudo maria mais je voulais le remplacer par Koumac Peux tu m 'aider ? ou alors supprimer complètement mon compte pour que je puisse me réinscrire ?
Merci bcp |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 3 Oct 2015 - 15:07 | |
| Je viens de vérifier et ton compte est bien actif, mais le pseudo c'était Maria K Tu n'avais peut être pas tout écrit en entier. Bon en tout cas, je l'ai changé par Koumac Vois si tu peux maintenant te connecter avec ton mot de passe, sinon pas de soucis, on le changera, je te le communiquerai par mail et après tu pourra le changer dans ton profil. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | Maighread Invité
| Sujet: Création de forum Dim 18 Oct 2015 - 13:05 | |
| Bonjour, J'ai une question au sujet d'HostingPics, je viens de créer un forum de graphisme (je n'en donnerai pas le nom car je ne suis pas venue pour me faire de la pub) et je souhaite intégrer le lien permettant de télécharger directement une image au format png sans quitter mon forum. J'ai le code html mais j'ai beau suivre leur tuto, je n'y arrive pas, j'ai bien essayé en l'intégrant dans la rubrique page html mais voilà il n'apparaît pas sur mon forum. J'aimerai qu'il apparaisse comme sur toutes les pages, sous le menu ou la bannière. Merci pour votre aide. Je vous aurais bien contacté d'une autre manière mais je ne suis pas membre et je ne vais pas m'inscrire juste pour ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 18 Oct 2015 - 15:52 | |
| Bonsoir, si je peux répondre à votre question à la place de l'admin, si vous avez des problèmes avec votre forum, vous pouvez vous adressez ici. Ils vous indiqueront la marche à suivre pour ce genre de problème, ils sont très sympathique. Bon dimanche. Lien du forum.
http://forum.forumactif.com/forum |
| | | Maighread Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 18 Oct 2015 - 17:55 | |
| |
| | | Virginied Invité
| Sujet: Tout oublier pour me connecter Lun 26 Oct 2015 - 8:47 | |
| Bonjour, Cela fait un moment que je suis pas venu car j'avais pas le temps mais j'ai égarer mon identifiant et mot de passe de connexion, est-il possible de me renvoyer le tout ? Mon mail de connexion est : v.dom30@gmail.com à toute l'équipe |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 26 Oct 2015 - 11:35 | |
| |
| | | Virginied Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 27 Oct 2015 - 9:43 | |
| Oui violine c'est bien ca :-) |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 27 Oct 2015 - 10:16 | |
| |
| | | virginie58
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 27 Oct 2015 - 17:52 | |
| Bonjour, Merci violine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|