| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
zaza2b Invité
| Sujet: impossible d'accéder à la page présentation Mar 27 Oct 2015 - 20:41 | |
| Bonjour Violine, je viens juste de m'inscrire, il y a quelques minutes de la part d'arachnid, donc je ne suis pas vraiment une invitée mais comme je ne trouve pas l'endroit où aller me présenter, j'ai cherché dans sélectionner un forum mais il n'y a rien qui concerne la présentation, deonc je poste ici. merci de bien vouloir m'aiguiller |
| | | patou77 Invité
| Sujet: impossible de m'inscrire Dim 1 Nov 2015 - 20:48 | |
| bonjour impossible de finir mon inscription les pub cahe certaines phrases donc on voit pas ? |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 4 Nov 2015 - 7:47 | |
| Patou, j'ai fait quelques modifications sur les conditions de nouvelles inscriptions, si tu veux bien refaire un essai stp, et voir si ca fonctionne, plus de code d'entrée à faire. Normalement ca devrait fonctionner. Zaza2b, je viens de vérifier et je n'ai aucune inscription avec ton pseudo, à mon avis quelque chose n'a pas marché, si tu veux bien rééessayer, on va trouver une solution. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | forever
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 15 Jan 2016 - 8:26 | |
| bonjour bonjour je suis inscrite depuis une semaine mais je ne recois toujours pas de newsletter j' ai pourtant envoyé un mail a **violine** par mp et je vois que je suis toujours dans "Membres non présentés" pourtant j' ai bien tout lu a moins que j' ai loupé un endroit ? c 'est un peu la galere tout de meme d'aller voir tous les post que j' ai ecrit je ne recois rien pourtant je suis soit disant en train de surveiller les sujets... si quelqu'un peu faire quelque chose se serait cool merci et bonne journée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 15 Jan 2016 - 18:20 | |
| Coucou, dans ton profil, il y a un bouton onglet qui s'appelle "préférences" que tu coches pour recevoir la newsletter. Bonne soirée. |
| | | Cat' Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 27 Jan 2016 - 20:02 | |
| Bonsoir,
Ce n'est pas une question, mais plutôt une demande ;-)
J'aurais besoin du lien image de votre logo 88x31, pour remplacer votre image du logo Partenaire sur Royale-Pub, car celle-ci n’apparaît plus. Je vois que l'accès aux partenariats est bloqué ici, et je n'ai pas vu de logo dans les dernières actualisations de pub sur RP.
Je passe donc par ici ;-)
Merci par avance,
Cat', Admin de RP |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 28 Jan 2016 - 7:57 | |
| |
| | | Cat' Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 28 Jan 2016 - 11:07 | |
| |
| | | chrystelle Invité
| Sujet: Je souhaite me réinscrire Dim 28 Fév 2016 - 19:15 | |
| Bonjour Violine, Bonjour aux administratrices, je poste ce petit message car après de longs mois d'absence, je souhaiterais me réinscrire sur le forum. Des problèmes de santé, et un emploi du temps de folie m'ont éloignée de ce forum que j'adore. Je suivais les cours de paintshop pro. Mon souci, outre le fait que je n'arrive plus à me connecter, ce que je sais normal du fait de mon absence, est qu'entre temps, j'ai changé d'ordinateur, et du coup, j'ai aussi changé de logiciel, j'ai maintenant paintshop pro X7, et si vous m'acceptez à nouveau parmi vous, j'espère que suivre les cours avec ce logiciel sera encore possible. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite plein de bonnes choses, et j'ai hâte, terriblement hâte, de savoir si je peux retrouver le frisson de l'attente des notes .... bisous à toutes, Chrystelle |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 29 Fév 2016 - 10:12 | |
| |
| | | chrystelle Invité
| Sujet: Je souhaite me réinscrire Lun 29 Fév 2016 - 13:29 | |
| Coucou Violine, quel bonheur de vous retrouver !!! j'ai eu 2 pseudos : il doit y avoir titelle19 et CHRYS77 je pense... Je n'ai jamais supprimé mes comptes, j'en ai eu 2, mais ils doivent être tous les 2 inactifs du fait de ma longue absence... gros , tu me dis si tu y arrives, ou si tu as besoin de mon adresse mail pour ce faire... Chrys |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 29 Fév 2016 - 14:15 | |
| |
| | | CHRYS77
| Sujet: Merciiiiiiiiiiiiiii Lun 29 Fév 2016 - 14:27 | |
| re-coucou !!! ça maaaaaarche ! Encore merci Violine !!!!! énormes énormes bisous |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 29 Fév 2016 - 17:05 | |
| |
| | | minas
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 12 Avr 2016 - 0:13 | |
| Heu ou poster. Je ne sais pas comment ça se fait mais je me retrouve avec un logiciel "qksee" Apparemment c est un truc pas bon mais je n arrive pas à le faire partir. J ai C Cleaner, mais il ne marche plus correctement depuis que qksee est là. Ça perturbe tout mon ordi Pouvez vous m aider? merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|