| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 12 Avr 2016 - 9:53 | |
| |
| | | minas
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 12 Avr 2016 - 21:08 | |
| Ça a marché Merci beaucoup! |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 12 Avr 2016 - 22:35 | |
| |
| | | perledu88 Invité
| Sujet: IMpossible de me souvenir... Dim 17 Avr 2016 - 18:32 | |
| Bonjour
Je me suis inscrite il y a environ 2 semaines, immédiatement j'ai voulu me connecter et impossible, j'attendais une confirmation de votre part. A ce jour je n'arrive pas à me connecter, dois-je faire une nouvelle inscription ? Mais je doute que l'on accepte deux fois mon email...
Merci de m'éclairer, votre forum me séduit et j'aimerais participer.
D'avance merci Bien cordialement
Danièle alias Perle |
| | | | VIOLINE Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 24 Avr 2016 - 8:48 | |
| Bonjour Violine je voudrais m'incrire chez toi mais comment faire j'attends ta réponse merci mon surnom est mimy |
| | | mimy Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 24 Avr 2016 - 8:51 | |
| Désolé Violine je me suis trompé pour l'envoi juste au dessus de celui que je t'envoie maintenant mon surnom est mimy |
| | | | Gwendoline1 Invité
| | | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | | ladychacha
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 21 Juin 2016 - 16:20 | |
| Bonjour Violine, j'ai un soucis, je ne participais plus du tout au forum et m'étais désinscrite voici quelques années, je viens de me réinscrire j'ai du changer mon pseudo, je ne trouvais pas d'autre solution et j'ai déjà fait la gaffe, j'ai mis mon mail en pseudo mon ancien pseudo était chacha18801, merci pour ton aide |
| | | **PAPILLON**
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 21 Juin 2016 - 18:40 | |
| Ladychacha, je t'ai mis un mp! :-) |
| | | ladychacha
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 21 Juin 2016 - 20:13 | |
| Merci j'y vais de suite, bonne soirée |
| | | invitée Invité
| Sujet: Cours Adobe Photoshop : question technique Mar 5 Juil 2016 - 22:56 | |
| Bonsoir, en cherchant des cours gratuits pour Adobe Photoshop, j ai trouvé ce forum qui, apparemment est le seul qui en propose, seulement il se trouve que j ai comme logiciel Adobe Photoshop Elements et non Cs, or si j ai bien lu, vous ne fournissez ici que des leçons pour Photoshop version Cs . Je n ai pas les moyens d investir pour un logiciel de plus de 1000 euros et je n ai d autre part pas d ordinateur assez puissant pour ce type de programme, alors j aimerais savoir s il ne me serait pas possible de suivre vos cours avec mon Photoshop Elements .
Merci d avance . |
| | | **PAPILLON**
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 6 Juil 2016 - 0:02 | |
| Coucou Invité , Dès que tu seras inscrit-e, envoie moi un mp! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|