| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
invitée Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 6 Juil 2016 - 9:16 | |
| Bonjour Papillon, c est gentil de m avoir répondu ! Je vais voir pour l inscription : si je peux utiliser PSE pour les cours, du moins pour certains, pourquoi pas ? J ai déjà acquis des notions de par un livre et je me débrouille pas trop mal pour créer . , peut-être ! |
| | | Αva. Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 15 Juil 2016 - 16:05 | |
| Hello, j'aimerais reprendre mes cours mais impossible de me connecter, je ne me souviens plus de mon adresse mail ni de mon mot de passe.
Je suis Αva . |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | | Ava. Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 23 Juil 2016 - 16:58 | |
| Merci Violine pour ta réponse, je t'ai envoyé un mail car je ne me souviens plus de mon mot de passe sur yahoo et j'ai changé de téléphone depuis donc comment le réinitialiser. |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 25 Juil 2016 - 10:53 | |
| |
| | | Αva
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 25 Juil 2016 - 12:04 | |
| Merci Violine, c'est tout bon gros bisou |
| | | douceurpapillon Invité
| Sujet: probleme Mar 26 Juil 2016 - 0:35 | |
| salut violine
ca fais lontemps, j'ai redécouvert le forum. J'ai été sur ton forum ya longtemps et la je voulais m'inscrice vu que j'ai perdu mes mot de passe et tout mais il dise que je peux pas car mon email est deja pris oO
mon compte est inactif mais on dirais que je suis encore dans ta base de donnée
donc ....... j'aimerais les ravoir pour participer encore a ton beau forum
merci =) |
| | | **PAPILLON**
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 26 Juil 2016 - 16:10 | |
| Coucou douceurpapillon! Te souviens tu de ton pseudo? Tu peux m'envoyer en mp si tu veux! |
| | | douceurpapillon Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 27 Juil 2016 - 0:52 | |
| non malhereusement jai tout perdu mais ca ressemblais a douceur 23 ou simplement douceur |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 27 Juil 2016 - 10:28 | |
| Kikou, Je viens de retrouver ton compte : douceurJ'ai réactivé ton compte. Si jamais tu ne te rappelles plus de ton mot de passe, tu me fais un ptit mail : violinegraph@aol.com. On te mettra un nouveau mot de passe que tu pourra ensuite changer sur ton profil. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | patou32220 Invité
| Sujet: me revoila Ven 16 Sep 2016 - 13:26 | |
| Violine Apres avoir pratiqué paint shop pro je voudrais me diriger sur photoshop... découvrir un nouveau logiciel... J'aimerais prendre des cours chez toi... Je ne me souvient plus de mon identifiant et mot de pass par contre... (peut etre loona ou patou ) voili voila J'attend ta réponse avec impatience |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 16 Sep 2016 - 13:33 | |
| |
| | | patou32220 Invité
| Sujet: mon mail Ven 16 Sep 2016 - 14:31 | |
| ma boite mail patbauchet@free.fr j'espere que tu retrouveras :) |
| | | | patou32220 Invité
| Sujet: mes souvenirs Ven 16 Sep 2016 - 23:27 | |
| peut etre loona32 mais pas sur.... je ne me rapelle plus quand je mettais inscrite peut etre en 2011 ou 2012, j'ai mon site loonadesign si cela te dit quelques chose... sinon je suis une amie de vannades. On etait ensemble dans un groupe il y a longtemps J'ai fait des cours de psp chez toi et des cours avec des images, boulons, vises en reliefs je ne me rapelle plus comment cela s'appelait voila ce dont je me souvient bonne soirée Violine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|