| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 17 Sep 2016 - 0:45 | |
| |
| | | dedee60
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 19 Sep 2016 - 14:58 | |
| bonjour je suis desespéré je n 'arrive pas télécharger mes masques, pourtant je fais comme il faut mais bon à chaque fois ça charge et ça me coupe tout, et quand je veux prendre directement des masques sur mon dossier masques, ils sortes en pleins et comment il faut les mettre en transparences, peut-on m 'aider svp, merci. dédée |
| | | Invitée Invité
| Sujet: Réinscription possible ? Mer 21 Sep 2016 - 18:20 | |
| Bonsoir, pardon si je dérange, j étais membre de votre forum il y a assez longtemps et diverses occupations et soucis informatiques ont fait que je ne suis plus venue, je ne me souviens plus de mon pseudo, je ne suis même pas sure d avoir garde mon compte : j ai le droit de me reinscrire ou pas ? |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | | dedee60
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 19 Oct 2016 - 12:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 19 Oct 2016 - 15:55 | |
| Coucou, dédé60, tu peux mettre le lien dans ta signature, ou alors posté de nouvelles création, aussi, bonne fin de journée. |
| | | dedee60
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 19 Oct 2016 - 16:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 19 Oct 2016 - 17:42 | |
| |
| | | bbiz Invité
| Sujet: ne trouve plus son mot de passe Ven 25 Nov 2016 - 10:45 | |
| bonjour violine , je suis bbiz- mymy si tu te souviens de moi mais je n arrive plus a me connecter je suis restee longtemps sans venir ma vie a changer et je n ai plus eu le temps ... enfin soite y a t il moyen de le récupérer ou avoir un autre merci d avance |
| | | bbiz-mymy
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 25 Nov 2016 - 11:03 | |
| j ai enfin réussi chouette merci quand même bbiz |
| | | | feline47
| Sujet: demande Mer 30 Nov 2016 - 19:50 | |
| Bonjour Violine ,je t'écris de la part de Renée graphisme , elle m'a demander si tu donner des cours de PPS elle voudrai prendre des cours pour ta réponse |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 30 Nov 2016 - 23:58 | |
| |
| | | Elow
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 6 Jan 2017 - 17:49 | |
| bonjour ~ Alors voilà, je suis désolée d'utiliser ce sujet, mais je n'arrive pas à poster dans la section partenariat, que ce soit en membre ou en invitée. Du coup, je me demandais si vous étiez toujours ouverts concernant les partenariats ? Car j'aurai un forum à vous proposer :) et à bientôt ~ |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 7 Jan 2017 - 23:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|