| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 08.06.09 22:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le 09.10.13 6:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
didibest88@gmail.com Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 26.02.17 2:39 | |
| comment vous inscrire sur votre site!? ceci est ma page https://www.eklablog.com/profile/29955048 |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 26.02.17 23:28 | |
| |
| | | rosaliedu59 Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 20.06.17 13:06 | |
| bonjour violine je me suis inscrite on m'a dit que j'allais recevoir un e-mail de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu est ce que vous pouvez m'aider svp merci d'avance |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 20.06.17 16:47 | |
| Bonsoir, L'inscription est automatique, il n'y a pas de mail de confirmation Juste à remettre ton pseudo et mot de passe que tu as choisi à ton inscription. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | josette75 Invité
| Sujet: apprendre PSP 11.07.17 10:05 | |
| BonjourVioline, Voila je possédais paint shop pro photo X2 mais mon Disque dur vient d'être remplacé et l'informaticien ne m'a a peu près rien sauvegardé, entr'autre tous mes logiciels de gravure, mon PFS, Macromedia flash(dont vanille m'avait offert) mon PSP dont celui-ci je ne retrouve même plus ma boite et ma licence, j'ai donc envoyé un mail chez corel (où je l'ai acheté) et j'attends leur réponse, c'est pourquoi je ne m'inscris pas tout de suite. Voila la raison pour laquelle je m'inscrirais plus tard, mais je vois que pour tous ce sont les vacances, alors ça va. et sûrement à bientôt. " longdesc="52" /> Ce nom d'utilisateur est-il toujours en fonction ? car je m'étais inscrite il y a au moins 4 ans. Car mon pseudo est mon vrai prénom |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 12.07.17 1:29 | |
| tu viens quand tu veux, pas de soucis Et si besoin d'un version où pourra sûrement t'aider, de plus que la 12 il y a quand même pas mal de soucis avec les filtres. En vérifiant sur ma liste, j'ai un pseudo, josette qui était sur Nantes et inscrite depuis 2009, c'était toi ? parce que le compte est inactif, mais on peut toujours le réactiver. Sinon, une nouvelle inscription, pas de problème, ce sera peut être plus facile. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | Elisabeth Invité
| Sujet: Inscription sur Forum impossible 13.07.17 2:40 | |
| De passage sur le blog de Nadou (http://passionspspnadou.canalblog.com/archives/violine_defis_divers/index.html), j'ai vu les défis qu'elle faisait avec vous et j'aimerais faire quelques défis avec vous... En essayant de m'inscrire sur le forum, un message m'indique que mon pseudo "anonimazur" est déjà utilisé ainsi que mon adresse mail : yves.le-berre06@orange.fr J'ai du m'inscrire chez vous il y a un petit moment, mais ayant eu des problèmes de santé puis le décès de ma soeur, j'avoue ne plus m'en souvenir Je ne me rappelle pas du mot de passe fourni à l'inscription bien évidemment Pouvez vous résoudre ce problème pour que je puisse profiter de vos prestations ? Dans cette attente, |
| | | | josette75 Invité
| Sujet: apprendre PSP 28.08.17 10:21 | |
| BonjourVioline, Avant de m'inscrire, j'aimerais savoir si je peux avoir mon prénom, qui est Josette, en pseudo, celle qui est avec ce pseudo ce n'est pas moi, moi j'habite en occitanie, je me suis inscrite sous "josette75" il y a peu de temps car Josette était pris, enfin on peut dire que ce n'est pas important, mais pour moi oui, enfin si on ne peut faire autrement je verrais. Bonne reprise Violine et peut-être @ plus. |
| | | | josette75 Invité
| Sujet: pseudo 28.08.17 11:11 | |
| Excuses-moi Violine, mais je voulais savoir si je pouvais avoir "Josette" en pseudo ? Merci (car c'est mon prénom) |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 28.08.17 14:35 | |
| |
| | | josette Invité
| Sujet: adresse mail 30.08.17 12:55 | |
| Bonsoir violine,
impossible de m'inscrire, mon adresse mail serait déjà prise ?????? et josette aussi. Je me suis inscrite chez toi il y a bien longtemps (peut-être 5/6 ans) c'est mon amie Nono qui m'avait fait connaître le forum. Merci pour ce que tu pourra faire |
| | | | la fee du graphisme
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 06.09.17 2:42 | |
| une bonne amie c'est fait inscrire sur le speudo de Barbara elle se demande pourquoi elle na pas était
activé
pouvez vous me répondre et me donner la raison que je puisse lui communiquer
merci d'avance 4 bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|