| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nouvelle Invité
| Sujet: psp7 Mer 20 Sep 2017 - 16:04 | |
| Bonjour Je voudrais m'inscrire au forum mais j'ai un psp pro 7, Est-ce possible pour moi ?
Je vois dans l'inscription que ça commence à 10, alors je ne peux pas cliquer sur un logiciel, donc je ne peux m'inscrire....
Donc Est-ce que je ne peux vraiment pas ?
merci de votre attention |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 20 Sep 2017 - 17:00 | |
| |
| | | sushie80 Invité
| Sujet: Question Lun 2 Oct 2017 - 17:22 | |
| Bonjour a tous
Voila j'avais un compte sur ce forum mais je ne me rappelais plus vue que j'ai eu pas mal de soucis de santé et personnel donc je me suis reinscrite avec ce compte est ce que je peut et comme logiciel j'utilise psp 6 et macromedia flash 8 et animation shop en l'attente de votre reponse je vous remercie a l'avance |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 2 Oct 2017 - 18:52 | |
| |
| | | lilou012 Invité
| Sujet: aide Sam 5 Mai 2018 - 18:07 | |
| hello violine ;après mon absence cause opération ++ reducation je n'arrive plus a rentrer dans le fofo ! on me fit que mon mot de passe n'est pas bon & ensuite on me dit que ce pseudo est déja pris ?? merci de ton aide lilou012 |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 5 Mai 2018 - 21:36 | |
| Coucou, Je suppose que c'est Lilou12 ?? parce que je n'ai pas de lilou012 J'attends ta confirmation, et effectivement si c'est bien toi, quand il n'y a pas eu de visites depuis plusieurs mois, les comptes sont mis en inactivité, mais pas de soucis, je ferai le nécessaire. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | violine Invité
| Sujet: membre depuis des année Jeu 10 Mai 2018 - 10:52 | |
| bonjour, j'étais connectée en tant que membre chez vous j etais Hopitalisée quelque mois.... mais impossible de rentrée dans le forum mon pseudo c est mamifer |
| | | | mamifer
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 10 Mai 2018 - 18:49 | |
| merci ma douce violine |
| | | Marianne... Invité
| Sujet: Je souhaiterais réintégrer le forum Sam 12 Mai 2018 - 21:46 | |
| Bonjour Violine, Comme stipulé dans le titre du message, j'aimerais si c'est possible réintégrer le groupe. Mon nom d'utilisateur était Marianne mais impossible d'envoyer le message on me dit que ce nom est déjà pris... Merci. |
| | | | Marianne
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 14 Mai 2018 - 11:44 | |
| |
| | | Violine Invité
| Sujet: comment faire Ven 25 Mai 2018 - 17:46 | |
| Bonjour Violine,
Je ne peux plus accéder au forum mon compte est en inactif, j'ai eu des soucis avec mon ordi j'ai été obligé de le formater et j'ai perdu pas mal de temps. Je voudrais savoir comment je peux revenir sans avoir besoin de me créer un nouveau compte. Il est vrai que j'étais aussi un peu moins présente mais je regrette vraiment de ne plus faire partie du forum.
BiSouS
Catimini |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 25 Mai 2018 - 19:49 | |
| |
| | | Franie1980 Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 28 Mai 2018 - 10:08 | |
| Bonjour Violine,
C'est Franie qui écrit.... Je me suis inscris sur le forum vendredi. Mais ce matin quelqu'un à trouver mon mot de passe pour le forum et m'a voler mon compte. De plus il a changé mon adresse e-mail donc je ne peut rien faire. Cette personne est actuellement connecté avec mon compte.
J'ai signaler le problème tout à l'heure à l'aide du forum "signaler". J'ai encore mon mail de connexion avec mot de passe et pseudo pour prouver ma bonne foie.
La personne qui a voler mon compte, (je ne sais ni pourquoi, ni comment a t'elle réussie à avoir mon mot de passe) est une usurpatrice.
Pouvez vous faire quelque chose, faire des recherches pour connaître son IP, son adresse e-mail afin que je puisse savoir qui c'est et déposer une plainte....
Cordialement
Franie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|