| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 09.06.09 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le 09.10.13 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 28.05.18 12:16 | |
| Coucou Franie, Y a pas eu de violation de compte, puisque ce matin, quand on s'est parlée, tu ne pouvais plus te connecter sur le forum suite à tes courriers, et je t'ai dit que je te mettais un nouveau mot de passe pour que tu puisses à nouveau avoir l'accès, et que tu pouvais ensuite le changer sur ton profil et tu m'a dit que c'était ok. Et d'ailleurs ton adresse mail, est toujours une adresse sfr. Donc aucun soucis. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | Franie1980 Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 28.05.18 13:23 | |
| Coucou Violine, C'est Franie, Je n'ai jamais eu d'adresse sfr et je n'ai pas discuté avec toi ce matin. C'était déjà l'usurpatrice dans ce cas.... Je ne t'ai jamais envoyé de courrier qui te disait que je n'arrivais pas à me connecter sur le forum....et ce n'est pas moi qui t'ai répondu OK. Là il y a vraiment un soucis.... Cordialement Franie. |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 28.05.18 15:39 | |
| Ohhhh et bien j'ai deux franie sur le forum et j'ai pas fait gaffe à ton pseudo. La personne avec qui j'ai eu contact est Franie, sans les chiffres FranieMargot Par contre, j'ai fait des recherches sur mon forum, et je n'ai jamais trouvé ton inscription ? tu as déjà été inscrite chez nous ? Je n'ai rien du tout, tu ne confonds pas avec un autre forum. As-tu le courrier que tu aurai reçu de chez nous pour preuve de ton message de ce matin. Dans les derniers membres inscrits, je n'ai aucun compte à ton pseudo. https://www.chezviolinegraph.com/t31546-presentation-de-franie#1825644Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 28.05.18 23:22 | |
| Le lien qui est ci dessus est le mien Violine.
Je t'ai expliqué en MP.
Cordialement
Franie. |
| | | mary59 Invité
| Sujet: acces au forum 10.06.18 15:35 | |
| bonjour j'ai eu quelques soucis et je vois que mon compte est inactif pouvez vous le reactiver merci je suis marie* |
| | | | speudo Invité
| Sujet: je ne s'est plus sur quel speudo je suis inscrite 13.06.18 15:50 | |
| je n'arrive plus a rentrer depuis tres longtemps mais entre temps j'ai était malade donc je n'est pas insisté je sais que mon adresse mail est nordnet pourriez vous me dire comment je pourrai faire pour rentrer a moins que vous m'avez supprimé ??? pourriez vous SVP me mettre au courent merci d'avance bonne fin d'après midi |
| | | | Violine Invité
| Sujet: mon compte est inactif 23.06.18 17:16 | |
| Bonjour Je vois que mon compte est inactif pouvez vous le réactiver svp merci.Clocloé |
| | | Clocloé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 23.06.18 17:32 | |
| - Violine a écrit:
- Bonjour
Je vois que mon compte est inactif pouvez vous le réactiver svp merci. Clocloé Tout es revenue merci
|
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 25.06.18 22:18 | |
| |
| | | Stéph-Ariel Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 28.06.18 23:30 | |
| Coucou Violine
C'est Stéphanie et mon pseudo c'est StéphAriel
Je me suis inscrite sur ton forum mais quand je souhaite me connecter mon compte est inactif pourquoi ?
Est-ce possible de le réactiver ou pas STP ?
Merci beaucoup Violine
Gros bisous |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 29.06.18 20:55 | |
| |
| | | StéphAriel
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 01.07.18 0:31 | |
| Coucou et merci Violine Cela remarche |
| | | Lizzy Invité
| Sujet: désolée pour mon absence 30.07.18 16:35 | |
| Kikou ma Violine
Ca fait quelque temps que j'esssaye de me connecter au forum en vain . J'en ai parlé à Coly elle m'a dit de te contacter . J'ai essayé de t'envoyer un mail pour t'expliquer les raisons de mon absence , mais le mail m'est revenu . J'aimerai vraiment revenir si c'est possible . Je te remercie par avance . Gros bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|