| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 09.06.09 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le 09.10.13 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Guénolée
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 03.09.18 10:57 | |
| bonjour
Après une absence dûe à des problèmes de santé et hospitalisation, je m'aperçois que je ne peux plus rentrer sur le forum, bien que ma galerie soit toujours présente.
Je n'ai pas été prévenue de quoi que ce soit d'où mon étonnement.
J'ai été obligée de prendre un nouveau pseudo pour écrire ici, mais mon pseudo est CLEMENTINE.
Merci de votre réponse. |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 03.09.18 11:38 | |
| |
| | | Guénolée
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 03.09.18 12:42 | |
| Violine Je suis vraiment contente ! |
| | | Clémentine
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 03.09.18 13:02 | |
| Violine |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 03.09.18 13:08 | |
| |
| | | Manou04 Invité
| Sujet: Réactivation 11.09.18 17:56 | |
| Bonsoir Violine,
Je suis Valy (Valyscrappassion), j'aimerai réactiver mon compte pour pouvoir suivre les cours E-Anim si cela est possible.
Merci d'avance.
Valy |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 11.09.18 20:50 | |
| |
| | | Valy
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 12.09.18 17:41 | |
| Coucou,
Merci Violine, tout est ok.
Bisous |
| | | Nouvelle Invité
| Sujet: Petit renseignement 16.09.18 18:32 | |
| Bonjour Je voudrais m'inscrire, mais comment faire. J'ai Paint shop pro x8 mais je ne l'ai pas vu dans la liste. Donc je ne peux pas vous rejoindre ? |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 16.09.18 23:40 | |
| |
| | | line Invité
| Sujet: problème de connection 18.09.18 22:36 | |
| Bonjour Violine,
C'est Madie Voilà j'ai un problème,j'arrive pas à me connecté sur le forum,j'ai essayé mainte fois et c'est toujours pareil !!!! Pourrais-tu m'aider stp?
Merci par avance. |
| | | | suzelle Invité
| Sujet: réactiver le compte 19.09.18 0:11 | |
| Bonsoir Violine, Pourrais-tu réactiver mon compte ? je voudrais reprendre les cours là où je les avais laissé... (cours paint shop pro et animation shop) d'avance merci ! bonne nuit à très vite. Tishine56 |
| | | tishine56
| Sujet: oups ! 19.09.18 0:23 | |
| - suzelle a écrit:
- Bonsoir Violine,
Pourrais-tu réactiver mon compte ? je voudrais reprendre les cours là où je les avais laissé... (cours paint shop pro et animation shop)
d'avance merci ! bonne nuit à très vite.
Tishine56 Oups ! c'est bon Violine ! J'ai réussi ! toutes mes excuses, ce qui est arrivé.... j'ai "buggé" sans doute ! Bonne soirée |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 19.09.18 0:29 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|