| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 19 Nov 2018 - 14:07 | |
| |
| | | claudinette
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 19 Nov 2018 - 14:29 | |
| Grand merci Violine |
| | | Kissa_lina Invité
| Sujet: Pb de connexion Dim 9 Déc 2018 - 23:56 | |
| Bonjour Violine, J'étais il y a un moment membre de ton site avec le pseudo kissalina et j'aimerais beaucoup reprendre le graphisme sauf que je n'arrive plus à me connecter :( Pourrais tu m'envoyer un mail avec nouveau mot de passe Bonne soirée Kissalina |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 10 Déc 2018 - 2:18 | |
| |
| | | chimene21
| Sujet: chimene Lun 10 Déc 2018 - 13:07 | |
| coucou je suis a la recherche du filtre vm natural splakes tous ceux que j ai trouvé et telechargé aucun ne fonctionne merci de me renseigner belle et douce journée Chimene |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 10 Déc 2018 - 13:52 | |
| Coucou chimène, essaie sur ce site. . https://www.reneegraphisme.fr/filtres/Mes%20filtres.html |
| | | chimene21
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 10 Déc 2018 - 20:32 | |
| merci Patou je vais aller voir bonne soirée |
| | | Romy ... Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 7 Jan 2019 - 8:22 | |
| Hallo violine
Je suis inscrite ici (2015 ou 2016 ) mais impossible de me connecter que puis-je faire ? j'aimerais reprendre les cours voici mon adresse mail romydreams@netc.fr |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 7 Jan 2019 - 8:52 | |
| |
| | | Cannelle 2 Invité
| Sujet: Impossible de me connecter Jeu 21 Fév 2019 - 9:39 | |
| Bonjour Violine!! Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée sur le fofo et je n'arrive pas à me connecter sniff… Mon inscription remonte si j'ai bonne mémoire à août 2010. J'espère que tu pourras réactiver mon compte car j'ai besoin de renseignements pour installer PSP version X8 que j'ai depuis 2 ans maintenant et que je n'ai toujours pas réussi à mettre correctement les dll sûrement….il m'est impossible de télécharger des filtres et donc impossible de faire des tutos où toutes sortes d'effets que j'adorais…. J'ai essayé plusieurs fois seule sans jamais réussir et personne dans mes connaissances proches ne peut me dépatouiller!! de ton aide. |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 21 Fév 2019 - 12:39 | |
| |
| | | georges-Daniel Invité
| Sujet: comment faire? Sam 9 Mar 2019 - 17:26 | |
| A Qui lira, et me viendra en aide.
Bonjour ou bonsoir ou bonne nuit,
depuis plusieurs mois, j'essaye de me connecter sur le forum. Je suis membre depuis de nombreuse années, et c'est avec l'aide des correcteur du forum que j'ai appris à utiliser PSP. D'abord avec la version 10, ensuite avex les version X13,X15,X16.X17,X19. J'y ai fait l'apprentissage d'Animation Shop et d'autres encore.
Un beau jour, si l'on peut dire, je n'ai plus pu me connecter sur ce forum. J'avais laissé. à l'époque un message dans le livre d'or, expliquant cette situation. Mot resté sans réponse.
La question que je me pose est la suivante :
Suis-je victime d'un problème du système ou ai-je été sans raison (à ma connaissance) du forum.
Je viens d'essayer une réinscription, mais la case de l'année de naissance ne fonctionne pas. Le forum m'indique qu'il n'acepte pas les personne de plus de 99 ans ; ce que je peux comprendre, bien que je serais heureux d'atteindre cet âge vénérable, et si encore en bonne santé avec un bonus de quelques années.
Mon nom d'utilisateur est "georges" Mon adresse Email : georges_chollet"yahoo.fr
Merci à la gentille personne qui me viendra en aide , que je salue bien poliment et remercie infiniment.
Georges Chollet |
| | | | invitée 07042019 Invité
| Sujet: impossible de me connecter sur le forum Dim 7 Avr 2019 - 8:59 | |
| Bonjour, il y a longtemps que je ne suis plus venue et je pense que mon compte est fermé. Pouvez vous me donner l'accès ? Mon pseudo Anne59 il me semblait avoir fait un message hier... Merci d'avance. . |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 7 Avr 2019 - 11:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|