| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 09.06.09 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le 09.10.13 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Anne59
| Sujet: merci 08.04.19 5:54 | |
| Bonjour et merci Violine. . |
| | | Nicolevampnicolevamp Invité
| Sujet: compte inactif 20.04.19 17:05 | |
| Bonjour.
J'ai été absente pendant un moment, et mon compte est inactif. Mon pseudo : Nicolevamp Je pense que mon adresse mail est également invalide car la messagerie "voilà" à fermé. Je ne pense pas avoir eu le temps de la changer.
Pouvez-vous m'aider?
Merci. |
| | | **PAPILLON**
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 21.04.19 22:09 | |
| |
| | | Une revenante Invité
| Sujet: Réactivation compte 22.04.19 9:36 | |
| Violine j'aimerais faire partie de nouveau de ton forum L'une de mes amies n'arrête pas de me vanter tes magnifiques tutos et la variété des défis proposés Première inscription en 2012, puis réinscription en 2017...sous le pseudo d'anonimazur Quand j'essaie de t'envoyer ce message sous mon pseudo, on m'indique que cet utilisateur est déjà pris Soit mon compte est inactif, soit j'ai oublié mon mot de passe. Dois-je me réinscrire sous un autre pseudo ? Mon mail perso : yves.le-berre06@orange.fr Dans l'attente de te lire, je te souhaite un bon lundi de Pâques Elisabeth |
| | | Nicolevamp
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 22.04.19 17:36 | |
| |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | | Violine Invité
| Sujet: Compte désactivé 10.05.19 23:38 | |
| Bonjour Violine,
Mon pseudo est Lula2. Pourrais-tu si c'est possible ré-activer mon compte s'il te plait ? Merci d'avance et à bientôt. Lula2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 11.05.19 10:54 | |
| Bonjour Violine,
Je crois que j'ai dû faire une petite erreur dans mon message précédent et par conséquent je renouvelle ma demande dans l'espoir que tu la découvres...
Mon pseudo est Lula2. Pourrais-tu si c'est possible ré-activer mon compte s'il te plait ? Merci d'avance et à bientôt. Lula2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 11.05.19 10:59 | |
| Comme il n'est pas possible d'éditer nos messages, j'avais oublié de te demander dans le précédent de supprimer ma nouvelle inscription sous le pseudo Mosa une fois que tu auras activé mon compte Lula2 Désolée pour ces multiples messages Violine. et j'espère à bientôt. |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 13.05.19 8:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 13.05.19 8:25 | |
| Violine |
| | | Invitée Invité
| Sujet: mot de passe 18.06.19 20:05 | |
| Allo Violine,
Je suis Cally mais je n'arrive plus à me connecter, c'est possible de m'aider, mon adresse courriel est callyoe@videotron.ca
Merci
Je n'arrive pas à envoyer le message alors j'essaie sous Invitée |
| | | | marieno Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 01.09.19 13:57 | |
| Hello,
Help ! Je ne me rappelle plus de mon mot de passe. je n'arrive pas à faire de récupération.
Marie-noëlle
comment peut-on faire
merci |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|