| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 10 Avr 2010 - 9:45 | |
| Bonjour Violine et les membres du groupe,
Voilà 3 jours que je fais partie de votre groupe et je vous remercie de m'y avoir acceptée. J'espère avoir trouvé la bonne rubrique pour poser ma question.
Je viens de recevoir l'accès au travaux de la section 1 de psp et j'aimerais savoir si j'ai le droit de poster plusieurs travaux ou est-ce que je dois impérativement attendre la correction de l'un avant de pouvoir passer à l'autre.
Merci de me renseigner En toutes amitiés Lyn |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 10 Avr 2010 - 9:53 | |
| Bonjour Lyn, Comme nous ne sommes pas toujours sur le pc où aux mêmes heures, biensûr tu peux poster plusieurs cours à la fois, pas de soucis Bon week end Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | dana
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 11 Mai 2010 - 13:30 | |
| Violine, J'aimerai pouvoir faire des p'tits défis avant de m'inscrire aux cours PSP que je viens d'avoir. Voilà que bien des défis sont verouillés et périmés,ce que je trouve bien dommage. N'ayant pas encore assez de temps pour faire les cours,je voulais justement me familliariser avec ce magnifique forum,en faisant ces défis. Ne serait-il pas possible de les ouvrir,afin qu'ils restent accessibles a tous moments,pour les nouveaux?? Merci de votre gentillesse et votre disponibilité. |
| | | | Alex Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 18 Mai 2010 - 22:12 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si on peux passer des commandes de demande de graphisme via votre forum ? Je n'en trouves pas le sous-forum nécessaire, Merci. |
| | | | Alex Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 18 Mai 2010 - 22:17 | |
| Ah d'accord, merci de votre réponse, bonne soirée :) |
| | | | Invitée Invité
| Sujet: Les cours sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 15:23 | |
| Bonjour, est-ce qu'il y a un déboursé pour suivre vos cours ?? Merci à l'avance pour votre réponse. le forum semble très intéressant. |
| | | | mariec14
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 31 Mai 2010 - 11:53 | |
| coucou voila mon probléme en plus j'ai été laisser un mot dans les cours psp excusez moi et bien j'ai été voir d'un autre pc la maintenant quand je suis sur mon pc je ne voit n'y la banniere n'y les bouton du forum et les lien tuto non plus bizarre cette histoire |
| | | mariec14
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 31 Mai 2010 - 12:46 | |
| voila j'ai trouvée je vais pouvoir reprendre les cours tout doux j'ai été longtemps absente et sa arrivera encore mes bon parfois on ne peu faire autrement a bientôt |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 31 Mai 2010 - 13:08 | |
| |
| | | Linda Invité
| Sujet: besoin d`aide Violine Ven 4 Juin 2010 - 16:14 | |
| Coucou Violine ! C`est moi LindaCréation2010 Je viens ici pour te demander de l`aide, j`ai fais une demande de nouveau mot de passe car j`ai perdu le mien pffff j`ai reformater cette nuit et tout perdu mes mots de pass grrrr . Je n`ai pas recu encore mon nouveau mot de pass par email comme l`indique le message l`orsqu`ont en fais la demande même pas dans mes indésirables y a rien snifff. Est-ce que tu peut toi vérifier si tu peut me le faire parvenir par email :) s.v.p et merci voici mon email petite-maman@live.ca ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|