| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Linda Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 5 Juin 2010 - 1:45 | |
| Merci Violine !
Je vais attendre de recevoir le email :)
A plus tard ! |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | | C-FLITZZ Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 11 Juin 2010 - 20:35 | |
| Violine, je te dérange ici, désolé, mais tu as fermé ton forum de pub ? bonne soirée |
| | | | C-FLITZZ Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 12 Juin 2010 - 2:14 | |
| Arff Je n'ai rien eu (ni le mail ni le Mp) enfin je ne monopolise pas ce topic, merci pour tout |
| | | Christia Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 16 Juin 2010 - 19:53 | |
| voila je suis sur ce forum mais je ne venais plus j'allais ptete revenir mais ne sachant plus ni mon mot de passe ni mon pseudo ben je suis dans la merde xD donc si mon prenom ou mon nom peuvent rapeller un truc ses Christian rousselle |
| | | | Christia Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 16 Juin 2010 - 20:01 | |
| voila l'email est partit :) |
| | | cc53 Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 30 Juil 2010 - 17:36 | |
| bonjour violine une amie en commun ma donne ton lien de ton forum il est super du doit faire beaucoup de chose dessus je m'inscrit pas je suis déjà sur d'autres forums de créations +le mien qui n'ai pas des créations mais on peu mettre c'est créa dessus voila c'est tout pour le moment cc53 |
| | | | annie624
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 14 Aoû 2010 - 7:57 | |
| Bonjour En ce moment, j' ai des problèmes de connection avec vous je ne sais pas si mon message passera mais je l' éspère, quand je veux aller sur votre site une fenêtre se met au milieu de l' écran me disant hors connection et quand je suis reconnecté et que je change de page, ça recommence ( hors connection). Je ne sais pas d' où ça vient, je n' ai pas ce problème avec les autres sites. |
| | | | ArtémisD Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 16 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Bonsoir,
je viens visiter le forum et quand je veux me connecter, mauvaise surprise mon compte est inactif ou n'existe pas...
J'ai repris le travail et donc je n'ai pas le temps de venir tous les jours sur le forum... et n'ai pas trouvé le temps de prévenir avant aujourd'hui...
Est-ce qu'il serait possible de remettre mon compte en activité s'il te plait Violine ?
En te remerciant
Bonne soirée
Artémis |
| | | | ArtémisD Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 17 Aoû 2010 - 18:01 | |
| re^^
ah ok mais je n'ai jamais dit que je ne reviendrais pas...
ok j'ai retrouvé du travail mais ça ne m'empêche pas de venir de temps en temps faire un petit coucou... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|