| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 8 Mar 2020 - 23:26 | |
| |
| | | Léa 33
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 9 Mar 2020 - 10:24 | |
| Bonjour
Je suis en panne de clavier sur mon ordinateur. Je suis les cours de SCRAP dans la classe de GENE. Pourriez vous l avertir ! Là je suis avec mon téléphone. Pas pratique et je n arrive pas à aller dans la rubrique des cours et dans ma classe. Merci. Le réparateur étant en vacances j attends son retour. Ne me fermez pas la classe SVP ! |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 9 Mar 2020 - 17:32 | |
| |
| | | gene Section Scrap / Digiscrap
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Lun 9 Mar 2020 - 17:39 | |
| Merci Violine Léa pas de soucis ta classe reste ouverte Bisous Mon blog de SDPR ici
|
| | | manou.maryse
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 16 Mai 2020 - 17:39 | |
| Je viens de faire un tour dans le forum mais je je trouve pas l'endroit spécifique pour demander de l'aide pour mon problème (problème de filtres) |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 16 Mai 2020 - 19:16 | |
| |
| | | Cecile34
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 16 Déc 2020 - 7:38 | |
| Bonjour Nous avons une société d’activité aquatique fun et sport et nous souhaitons floquer le logo de notre marque sur des casquettes, ce que nous faisons déjà pour nous et pour nos employés. Mais Nous souhaitons mettre en plus du nom le dessin de la tête à mon chien qui est un bouledogues français. Ma question est comment fait-on à partir d’une photo pour utiliser celle ci comme flocage sur une casquette et que cela fasse dessin et non photo. Est ce que je peux utiliser Photoshop simplement ou dois je demander à un professionnel car cela est trop compliqué. Merci de m’éclairer un peu la Dessus.
Cdlt
|
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 17 Déc 2020 - 7:27 | |
| Bonjour, C'est pas forcément ce que je fais le plus, mais je suis sûre qu'avec photoshop et le travail avec les filtres c'est parfaitement possible. Je n'ai pas essayé, mais tellement de possibilités avec ce logiciel. C'est certainement faisable. Peut être que sur internet ou en vidéo, tu peux trouver des tutoriels. . Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | Cecile34
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Jeu 17 Déc 2020 - 13:53 | |
| Je te remercie en effet il y a des tutos Photoshop qui explose tout sa. |
| | | passe-rose
| Sujet: Inscription Mer 6 Oct 2021 - 14:53 | |
| Coucou Violine, si je suis inscrite car je n'ai pas eu de retour votre part. Je ne sais pas si je suis vraiment inscrite, j'ai bien suivi les infos que Jujudi m'a donné, je me suis rendue jusqu'à inscription, il y avait un endroit où était écrit Désinscrire, je me demandais s'il fallait cliquer là pour voir l'inscription mais j'ai simplement écrit un mot ailleurs. S.V.P. m'ouvrir les portes pour que je puisse commencer, un grand merci, bonne fin de journée ! |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 6 Oct 2021 - 17:23 | |
| Bonsoir, Tu es bien inscrite sur les cours, et pour commencer, il faut que tu descendes un peu plus bas sur le forum, la catégorie : LES COURS PAINT SHOP PRO
que tu cliques, sur : Section 0 Apprentissage - Obligatoire avant la Section 1, et là tu trouvera tous les cours à faire dans l'ordre numérique.
Bonne soirée. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | simone06
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 3 Avr 2022 - 19:21 | |
| bonsoir mes amies (is) je suis nouvelle ici, car ce forum me plais beaucoup ,mais je ne suis pas graphiste j'ai un forum drome26.forumactif.org mais je serais contente d'être avec vous ,j'ai 81 ans amicalement simone région paca |
| | | Monique1946
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 12 Juin 2022 - 21:24 | |
| les cour de PSP et animation shop 3 est t'il possible ? |
| | | | VANNADES
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 17 Déc 2022 - 8:14 | |
| Kikou violine, j'ai posé une question hier sur le coin à nous du forum, ce matin je reçois un Email, il doit y avoir une réponse ? on me répond "il faut un accés spécial" ....Je ne comprends pas, merci de m'aider Grosses bises violine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|