| Les bannières et logos du forum à votre disposition | |
|
+40Athena3 soline Valy virginieg Myhana Olympe nbcat Moonlight Sandrine cocochanel Dalia Dori krisdécos SandrineC27 Uthopia mariec14 cochon-dinde gribouille11 Amphitrite Amethyste SANDRA65 raleuse56 bost vientiane isa54. gigi angela Artémis crealine joelle beaveilleur larasoft nathou1303 mamajoe chacha18801 wibise esperanza Candy fabricetec Nanouchka **VIOLINE** 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Ven 22 Sep 2006 - 11:01 | |
| Pour ceux ou celles aussi qui souhaitent une carte de membre, n'hésitez pas à m'en faire la demande sur ce lien --> Je clique ICI pour une demande de carteModèle ci-dessous que j'ai fait pour une de nos membres. Pour les demandes de carte de membre, il y a un post spécial ouvert à votre disposition. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Dernière édition par **VIOLINE** le Jeu 13 Juin 2013 - 10:17, édité 8 fois |
|
| |
Nanouchka
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Ven 22 Sep 2006 - 13:09 | |
| Merci je vais me servir et j'installerais sur mes forums pour lundi |
|
| |
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Ven 22 Sep 2006 - 22:32 | |
| |
|
| |
Maguy Invité
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 24 Sep 2006 - 12:53 | |
| Ayez j'ai mis une de tes banniéres sur mon portail |
|
| |
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 24 Sep 2006 - 14:43 | |
| |
|
| |
fabricetec
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Sam 30 Sep 2006 - 19:51 | |
| coucou toi jai mis une banniere de ton forum sur mon site de foto..kiss a toi |
|
| |
| |
| |
louvelis Invité
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Mar 10 Oct 2006 - 19:21 | |
| J'ai installé votre bannière sur mon site je continue ma fouille
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Mar 10 Oct 2006 - 21:21 | |
| oui moi aussi je vé les maitre c jolie bannière je vé faire aussi un site gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Mar 10 Oct 2006 - 23:05 | |
| |
|
| |
Pamouss Invité
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Lun 27 Nov 2006 - 7:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Jeu 7 Déc 2006 - 11:13 | |
| superbe violine il est magnifique j'adore et merci pour tes bannieres je vais les changer sur mon forum |
|
| |
Candy
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Sam 24 Fév 2007 - 21:39 | |
| Ce forum est vraiment superbe
je viens de mettre la bannière sur mon portail
Bravo pour le travail effectué, j'adore
(je sais, je me répète, mais comme on dit... mieux vaut pleins de compliments qu'aucun avis)
:bravooo: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition | |
| |
|
| |
| Les bannières et logos du forum à votre disposition | |
|