| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | | Rita love
| | | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | | Anne.03
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 25 Nov 2023 - 7:04 | |
| Translator
Bonjour. JE reviens quelques années après avec un grand plaisir... Etant donné que je n'ai plus mes anciens codes je reviens sur ce pseudo la; J'imagine que beaucoup de choses ont changé depuis Au plaisir de partager. |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 25 Nov 2023 - 9:10 | |
| Bonjour, A nouveau la bienvenue parmi nous Tu te rappelles de ton précédent pseudo ? Parce qu'il y a moyen qu'on te le récupère si tu veux. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | angela
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 26 Nov 2023 - 19:01 | |
| Coucou Violine merci de m'avoir permis de revenir sur ton beau Forum je suis contente de vous retrouver je ne retrouve plus la galerie Window car j'aurai voulu savoir si le logiciel Photofiltre eh oui désolée je suis toujours avec mon bon vieux pfs ) est-il compatible avec la version 11 bonne soirée bisous |
| | | | Marina
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 2 Déc 2023 - 5:31 | |
| Bonjour Violine, j'ai été contacter par un ancien membre. Il ne parvient pas a poster ici afin de réactiver son compte. Son compte est INACTIF. Comment peut-il faire ? Son pseudo étant BLACEGEAL. merci par avance |
| | | | Marina
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Sam 2 Déc 2023 - 6:46 | |
| |
| | | sacha
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 27 Fév 2024 - 10:46 | |
| | | Bonjour Violine,
Je suis membre de ton forum mais mon compte est désactivé car ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue, j'aimerais savoir s'il est possible de réactiver mon compte afin que je puisse reprendre les activités sur le forum, merci beaucoup de bien vouloir prendre ma demande en considération.
Mon pseudo sur le forum est: la chti gwen |
|
| | | | la chti gwen
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 27 Fév 2024 - 18:11 | |
| kikou merci pour le retour |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|