Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Dernière édition par **VIOLINE** le Dim 7 Jan 2024 - 17:50, édité 35 fois
Auteur
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Ven 16 Jan 2009 - 16:44
Coucou Violine,
Je t'ai pris une bannière pour mettre sur mon forum et aussi sur mon site
Bisous
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Sam 17 Jan 2009 - 5:58
Merci beaucoup.
Si tu en as une aussi, je peux la mettre dans mes sites à visiter
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici.
Artémis
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Sam 17 Jan 2009 - 10:06
Oki, je te la transmets par MP ... Euh tu veux quelle taille de bannière?
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Sam 17 Jan 2009 - 14:26
Si possible 468*60 ca serait parfait
Artémis
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 18 Jan 2009 - 14:07
Oki je te l'envoie
Enfin si tu veux je t'envoie aussi celles de mes sites vue que je vais la mettre ce soir normalement
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Dim 18 Jan 2009 - 18:31
Envoies pas de soucis
crealine
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Mar 3 Mar 2009 - 10:56
BONJOUR VIOLINE POURRAIS TU ME DONNER LE CODE DE TA DERNI7RE BANNIERE POUR METTRE SUR MON NOUVEAU SITE JE TE MET LE LIEN PUIS JE TE DEMANDER D ALLER JETTER UN OEIL ET ME DIRE QU4ES CE QUE TU EN PENSE DU DISEGN MERCI BEAUCOUP
http://bienvenuechezlinecreation.wifeo.com/
crealine
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Mar 3 Mar 2009 - 11:02
j'oubliais j'ai aussi ma bannière pour mon site ,si tu pouvais la mettre sur le forum ,je t'en remercie Line
Sujet: Re: Les bannières et logos du forum à votre disposition Jeu 5 Mar 2009 - 16:59