| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mar 9 Juin 2009 - 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le Mer 9 Oct 2013 - 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
blingie Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 14 Aoû 2009 - 23:04 | |
| Je peux mettre ce formulaire à la suite de ce topic vu que je ne suis pas inscrite sur ce forum et que je viens seulement en invitée ? |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Ven 14 Aoû 2009 - 23:19 | |
| |
| | | blingie Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 16 Aoû 2009 - 8:22 | |
| |
| | | Liliana Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 30 Aoû 2009 - 0:23 | |
| Bonsouaar ! xD Je suis l'admin de Kobe High School, l'un de vos forums partenaires, et je range actuellement mes logos en vue du prochain design ... Seulement, en venant sur votre forum, j'ai remarqué que mon logo n'était pas visible, à cause de mon hébergeur :lol:. Je me permets donc de poster ici pour vous donner un logo valable et visible surtout ^^ Voilà donc le nouveau logo {celui du prochain design, qui sera posé vers la fin septembre} en 88*31 & 100*35 - Code:
-
http://i81.servimg.com/u/f81/11/21/73/69/8810.png - Code:
-
http://i81.servimg.com/u/f81/11/21/73/69/10010.png
Le lien qui va avec tout ça : kobehs.chocoforum.net Difficile de louper mon logo sur votre page : c'est le gros carré blanc xD Callista |
| | | samuelpic3
| Sujet: Texte qui scintelle ( CS4) Dim 30 Aoû 2009 - 21:00 | |
| J'ai une question pour les personne qui utillise photoshop -------> CS4 <------ .
Comment fait pour faire un Texte scintillement ...
Merci pour les réponces ! |
| | | zephylyne
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Dim 30 Aoû 2009 - 22:01 | |
| bonjour voilà, le ptit problème c'est la signature. j'ai télécharger une image par servimg ,(je suis incrit chez eux) mais celle-ci ne s'affiche pas. merci d'avance de votre aide |
| | | Invitée Invité
| Sujet: Pour m'inscrire à vos cours Paint Shop pro Mar 1 Sep 2009 - 13:50 | |
| Bonjour Violine,
J'ai eu connaissance de votre forum par une de vos élèves, MANE. J'ai vu quelques créations qu'elle a réalisées et cela me plairait assez de pouvoir faire aussi de belles créations. Malheureusement je ne possède pas "paint shop pro" pourriez-vous me dire comment faire ? Je pars en vacances durant le mois de septembre, puis-je m'inscrire maintenant ou serait-il préférable que j'attende la fin des vacances. Merci pour votre réponse Violine. Amitié et merciiii |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 2 Sep 2009 - 12:32 | |
| |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 2 Sep 2009 - 12:32 | |
| |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 2 Sep 2009 - 12:34 | |
| |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 2 Sep 2009 - 12:35 | |
| - Invitée a écrit:
- Bonjour Violine,
J'ai eu connaissance de votre forum par une de vos élèves, MANE. J'ai vu quelques créations qu'elle a réalisées et cela me plairait assez de pouvoir faire aussi de belles créations. Malheureusement je ne possède pas "paint shop pro" pourriez-vous me dire comment faire ? Je pars en vacances durant le mois de septembre, puis-je m'inscrire maintenant ou serait-il préférable que j'attende la fin des vacances. Merci pour votre réponse Violine. Amitié et merciiii Bonjour,
C'est comme tu le souhaites, mais comme tu pars en vacances, inscrits toi à ton retour pas de soucis. Pour psp, nous t'indiquerons un lien au moment venu.
et bonnes vacances
Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | Invitée Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 2 Sep 2009 - 13:36 | |
| Bonjour Violine, Tu as raison, dès que je rentre de vacances je m'inscris. J'ai hâte de pouvoir commencer les cours. Nous verrons pour psp quand je m'inscrirai. D'avance merci beaucoup. Merci de me souhaiter bonnes vacances. et à bientôt, sûrement le 28 ou 29 septembre. Amitié et merciiii Jackie. PS : j'ai voulu mettre Jackie comme pseudo mais il est déjà pris ! |
| | | Mane
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 2 Sep 2009 - 14:31 | |
| Jackie, contente que tu te sois decidée, tu verras ce forum et génial et tout le monde est très gentil ! Bisous et à bientôt alors |
| | | Invitée Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci Mer 2 Sep 2009 - 15:37 | |
| Coucou Mane, je suis contente et vous retrouve après mes vacances ! ! Je me sens déjà bien sur le forum ! ! :99: |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|