| | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|
+115Anne.03 Rita love Harmonie62 dolphincrazy123 VANNADES Monique1946 simone06 passe-rose Cecile34 manou.maryse gene Léa 33 Latyan zoulou30 Agena Aerys graindesable Nikki Marie-noëlle Nicolevamp Anne59 chimene21 claudinette Maryam. madie tishine56 Clémentine Guénolée lazu Franie Margot nbcat Lysiane Kanel StéphAriel Clocloé Marianne mamifer la fee du graphisme Elow feline47 dedee60 Αva ladychacha minas CHRYS77 forever virginie58 epiaf colybrix suzanne2015 jicé mimick10 griffondor sand19 Marie-Passion MarieCarmen sebanaclo Anna Zoé 22 lilas fanny8511 boudchou PaulineM Gohane Valy bea083 Uthopia Knel osiris monique29 **PAPILLON** vincent1962 Jackie beaveilleur NicoleC Maddietea bbiz-mymy Needle koyotte14 fougassies colorweb gigi60 ozma Zhaan Zhaan61 Caresse madie1 didine val.34 Siamoise chacha18801 domsud sweetie57140 Salia Sweat-Candy krisdécos Ninie62 bebe JManou divine annie624 mariec14 dana rescool cheyenne2 cibola Marie BD oracle Miaou Mane zephylyne samuelpic3 Fresh-Creations indiens59680 **VIOLINE** 119 participants | |
Auteur | Message |
---|
**VIOLINE** Fondatrice du Forum
| Sujet: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 09.06.09 6:43 | |
|
Dernière édition par **VIOLINE** le 09.10.13 14:55, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
François Invité
| Sujet: powerpoint 31.08.10 17:17 | |
| Bonjour, je viens de découvrir votre forum, j ai powerpoint 2010 est-ce un problème pour suivre vos cours? si vous voulez bien m accepter parmis vous bien sur je vous remercie de votre attention Frrançoise |
| | | **VIOLINE** Fondatrice du Forum
| | | | chrys Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 06.09.10 9:28 | |
| bonjour je recherchre un forum sérieux ou il y a un suivi sérieux pour les cours et les tutos libres et que les corrections soient suivis et régulière
je ne suis pas débutante en psp, je me qualifirais de "intermédiaire" pensez-vous que je peux encore prendre des cours ou je devrez m'arrêter aux tutos libres ? et si c'est le cas, seront-ils corrigés ?
par avance merci pour vos réponses et bonne journée à tous
christina |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 06.09.10 9:35 | |
| Bonjour Christina,
Sans prétention, je peux dire que notre forum est sérieux, que nous proposons des cours pour plusieurs logiciels différents y compris pour psp. Les cours sont suivis, corrigés, aidés en cas de besoin par mail, mp ou même par téléphone si besoin es. Pour les corrections, elles sont certes moins fréquentes le week end car vie privée... Mais toute la semaine il y a toujours du monde prêt à aider.
Quant au niveau intermédiaire, pas toujours évident de juger. Tout dépend du travail que tu fais, des créations d'après des tutoriels, les fais tu toi même etc...
En tout cas, si tu décides de nous rejoindre, tu sera la bienvenue parmi nous. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | chrys Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 06.09.10 9:39 | |
| bonjour viioline et merci de m'avoir répondu aussi vite, j'apprécie, ce n'est pas le cas sur tous les forums
je me qualifie "niveau intermédiaire" mais avec des tutos, je ne sais pas encore faire mes propres créations
quant aux autres logiciels, faut-il les acheter ? |
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 06.09.10 9:51 | |
| Bonjour, Je ne vais pas dire que je suis là 24/24 mais presque et nous essayons d'être au maximum présent pour les membres. Pour les autres logiciels après tout dépend de ce que tu as envie de faire ou d'apprendre, mais déjà pour s'initier on peut les trouver en version d'évaluation en général pour 30 jours, le temps de voir si ca plaît ou non. Correction des cours, du lundi au vendredi. Remise diplômes sous 48 heures. Mon blog, cliquez ici et pour faire les défis, cliquez ici. |
| | | chrys Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 06.09.10 9:55 | |
| j'ai oublié une question, après je pense avoir tous les éléments nécessaires
quand on a fini un cours doit-on obligatoirement attendre la correction pour enchainer sur un autre ou on n'est pas obligé, on peut enchainer même si le devoir n'a pas été corrigé ? |
| | | chrys Invité
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci 06.09.10 9:58 | |
| d'après ce que j'ai pu voir il faut recommencer du début les cours ? |
| | | | sep-bleu Invité
| Sujet: suis-je capable ? 18.09.10 12:57 | |
| Bonjour,
Je m'apelle Martine, j'ai un blog et j'aimerais apprendre à faire des créations. Le problème c'est que j'y connais rien !
Je ne travaille pas donc j'ai le temps, c'est déjà pas mal !
J'attends de vos nouvelles, merci :abientot001:
Martine |
| | | | Djavie Invité
| Sujet: Question 30.09.10 14:20 | |
| Bonjour j'ai fais du psp il y a très longtemps J' ai tous perdu tube filtre programme... J'aimerai bien recommencer mais avez vous des obligations ou acte de présence à respecter? |
| | | | Black Invité
| Sujet: page 404 error pour Divine 12.10.10 10:00 | |
| Coucou Violine, C'est moi Divine !!!! Desolee de poster ici dans le coin des invites mais j'ai un soucis avec ma connection. Lorsque je veux entrer sur le fofo ou meme ailleurs, ça me donne "the page can't be found - 404 error" A savoir que là je t'écris de mon telephone mobile, pas tres agreable !!!! Pfffff Je pense que le probleme provient des greves et "orange" a du couper les acces au net. J'espere que demain tout sera remis dans l'ordre. Je te tiens au courant via mobile et ici si ça n'irait toujours pas. Gros bisous ma belle Divine |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
| |
| | | | Toutes les questions en tant qu'Invité à poser Ici, merci | |
|